Jump to content

Réunion dentaire

RedKill65

Recommended Posts

Posted

Bonjour je n'ai pas pu assisté à la réunion qui a eu lieu ce matin pour la filière odonto et je voulais savoir si qqun qui y était allé pouvait m'en faire le résumé :) ?

Posted

Le vendredi 1 septembre il faudra aller en amphi pour la présentation du stage d'initiation aux soins infirmier

Puis on nous a parler des masters, pour biologie on peut s'inscrire en septembre, pour SP faut s'inscrire dès maintenant. Voir sur le site de la fac.

Ils ont parlé viteuf de l'INSERM si on veut faire un double cursus science/santé pour la recherche.

Et après les D1 nous ont parlé de l'inté, du WEI, ils mettront plus d'info sur facebook normalement

Ah et il faut apporter un cheque de 1650E avant le 2 ou 5 aout pour le matériel, et ils sont partenaire de LCL si tu veux un crédit à 1% sur 2 ans, et il y a une mutuelle gratuite sur internet mais j'ai oublié le nom ça avait l'air pas mal.

Posted

Ok merci beaucoup ! J'ai deux quesions où est-ce qu'on apporte le chèque et as tu une idée des avantages qu'offre le statut de boursier vis à vis du coût du matériel ?

Posted

Chèque à l'ordre de l'AECDT avant le 2 aout à : "Laëtitia Gély, 123 avenue Jules Julien, Bat A app15, 31400 Toulouse"
Après pour les boursiers je crois pas qu'ils en aient parlé mais 11h00 c'était tôt je suis p e passer à côté ^^ Mais il y a rien marqué sur les fiches de demande de commande en tout cas.. demande à la corpo sur facebook au cas où

Posted

Non ils n'ont pas parlé des boursiers s'ils avaient des avantages et tout ça mais pose la question on ne sait jamais ! 

Pour la mutuelle gratuite c'est le Groupe Pasteur Mutualité où tu peux t'inscrire dès maintenant si tu le veux, dans l'offre "Etudiants ,internes... " Offre Senoïs qui est gratuite et te protège pendant un an, à renouveler l'an prochain si tu le souhaites ! :)

Posted

Salut, 

Déjà, si tu es membre du groupe des P2, tu peux poser les questions directement sur le groupe, sinon, envoie-moi un MP pour être ajouté. 

Ensuite, un résumé avec toutes les infos sera fait. On le prépare. Dès qu'il est prêt, on le met sur le groupe. 

Aucun avantage particulier pour les boursiers. Désolée. Sauf que l'articulateur te sera prêté par la fac si tu le souhaites. Dans ce cas, la corpo te rembousera le prix de l'articulateur. Sinon, même boursier, tu peux choisir d'avoir le tien et dans ce cas, tu l'auras pour ton exercice futur (étant donné que tu ne retrouveras jamais le prix que la corpo a). 

Bisous  :wub:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...