Jump to content

Vaccination hépatite sa mère

Zel

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! 

J'ai ouï dire que le stage d'infirmerie avant la P2 nécessitait d'être vacciné contre l'hépatite B. Le site mentionne que la vaccination consiste en deux injections à un mois d'intervalle, la deuxième au plus tard un mois avant le début du stage. Je reçois l'info que maintenant, donc c'est un peu trop tard, est-ce que quelqu'un s'est retrouvé face au même probème ? Un moyen de me rattraper ? 

Merci d'avance ! 

• Membre d'Honneur
Posted

Tkt c'est pas la fin du monde, le plus important c'est de les avoir à jour pour l'internat. A Rangueil on nous demande même pas de justifier la vaccination pour le stage de P2. Sinon au pire commence la série de vaccinations (pas besoin de faire le protocole accéléré non plus) et ça sera suffisant.

Posted

Okaaaay merci beaucoup, tu me rassures ! 
Bonnes vacances !

• Membre d'Honneur
Posted

Je confirme que pour Purpan ils ne demandent aucun justificatif non plus avant la 4ème année. 

Posted

Salut, petit détail qui compte: vous devez fournir le relevé de note du concours pour qu'on vous délivre le vaccin (c'est logique mais pas précisé sur la notice d'info ^^') :P

• Ancien du Bureau
Posted

Oui effectivement le vaccin est en rupture en ce moment, mais la pharmacie de l’hôpital en possède pour les futurs professionnels de santé pour qui la vaccination est obligatoire. Et la notice n'en tiens sûrement pas compte vu que c'est une circonstance exceptionnelle.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...