valentine19 Posted July 11, 2017 Posted July 11, 2017 Bonjour, on m'a attribué un logement à olympe de gouges, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette résidence. Merci
adelerbr Posted July 11, 2017 Posted July 11, 2017 Bonjour, on m'a attribué un logement à olympe de gouges, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette résidence. Merci
adelerbr Posted July 11, 2017 Posted July 11, 2017 C'est une résidence toute neuve et à 5 minutes à pieds de la fac. Les studios sont très bien agencés
valentine19 Posted July 11, 2017 Author Posted July 11, 2017 Ahh c'est cool, et vous savez si on a le droit d’inviter des gens extérieur ?
Ancien du Bureau MyriamC Posted July 11, 2017 Ancien du Bureau Posted July 11, 2017 Salut ! Si par "inviter quelqu'un de l'extérieur", tu veux dire faire rentrer quelqu'un pour manger, réviser, dormir, ou autre, oui tu as le droit (tant que ca ne fait pas de bruit au point de déranger tes voisins )
MHc Posted July 12, 2017 Posted July 12, 2017 Coucou alors je dirais idéalement située, studio très pratique question bureau salle de bain et cuisine Seul (gros) problème internet a souvent ramé cette année et il n'y avait pas le wifi il fallait se connecter par cable ethernet !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.