MBR Posted July 10, 2017 Posted July 10, 2017 Bonjour, Je suis pris dans le nc de kiné mais après "réflexion" j'ai décidé de refaire mon année de paces. Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelles démarches et à qui je dois faire savoir mon renoncement à cette année de kiné.Ou bien faut il attendre le 17 juillet et cela se fera automatiquement lors de ma reinscription en p1. Merci pour vos précisions et explications .
ClémentR Posted July 10, 2017 Posted July 10, 2017 Salut, Je crois que tout est là : http://www.pharmacie.ups-tlse.fr/actualites/documents/AffichageCONCOURSPACES2016.pdf Même si ça date de l'an dernier, je suppose que c'est le même principe cette année IMPORTANT : RENONCEMENT AU CONCOURS Les étudiants admis qui renoncent au bénéfice du concours et qui sont donc certains de ne pas prendre leur place d'affectation doivent signer une attestation de renoncementà la scolarité dans les meilleurs délaisafin de pouvoir admettre d'autres candidats (remontées de classement). Contact : Jean-Marie BRIARD, Responsable scolarité : 05.62.25.68.06 Les attestations de renoncement sont disponibles à la scolarité
Ancien du Bureau Terrora Posted July 10, 2017 Ancien du Bureau Posted July 10, 2017 Bonjour !Je confirme, ce sont les mêmes informations pour cette année
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.