Jump to content

Réinscription UPS

lea12

Recommended Posts

Posted

Bonjour, alors voilà je suis autorisée à redoubler et je suis censée me réinscrire pour retenter ma P1 sauf que le soucis c'est que je ne trouve pas la page sur le site de l'université pour faire la réinscription.... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??? merci  :(  :wacko:

• Ancien du Bureau
Posted

Pour les doublants c'est du 17 au 20 juillet, t'es un peu en avance c'est tout :)

Tu déposes les documents demandés à la BU science dans une boite à l'entrée apparemment

Sur le site ci-dessous tu auras un lien pour savoir quel documents sont à apporter ;)

http://www.univ-tlse3.fr/reinscription-d-un-etudiant-de-l-universite-paul-sabatier-224191.kjsp?RH=1181046850877

(le lien qu'à envoyé Bayou sera dispo à partir du 17 je pense)

Posted

Bonjour,

J'essaie depuis ce matin de me connecter sur li site web pour pouvoir me réinscrire en paces mais la seule réponse que j'arrive à obtenir est :" aucune inscription ne peut etre proposée par le web pour l'année en cours".

Quelqu'un pourrait il me dire si cela a marché pour lui et quelles directives il a suivies.

Merci pour vos réponses

Posted

Gros bug avec mon ordi mais tout est ok . :P

Merci pour ta réponse :D

Posted

Je me suis réinscrite en PACES car je suis redoublante sur le site mais après mon inscription administrative sur le web, il est écrit que l'inscription pédagogique est indisponible pour ce cursus ? Est ce normal ? Que dois je faire ? 

Merci de votre réponse  :D
Posted

Même problème que KPC !!!! Ils disent que tu dois contacter le service de scolarité mais pas plus.... :huh:

Si quelqu'un sait la raison du pourquoi, merci de sa réponse ^^

Posted

salut :) est ce que vous savez si c'est le cachet de la poste qui fait foi pour la date où est ce qu'il leur faut les papiers demandés avant le 20 ?

Posted

Alors j'ai appelé la chaine d'inscription et ils m'ont dit qu'il y avait pas de soucis j'étais bien ré-inscrite ^^ Donc je pense que c'est bon pour toi aussi ;)  Bonne chance pour l'année prochaine cher collègue de Maraichers ahha 

Posted

Merci :P Bonne chance pour toi aussi et bonne vacance surtout !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...