ÈNECÉ Posted June 28, 2017 Posted June 28, 2017 Bonjour, c'était pour savoir comment se passait l'inscription en kiné? par internet ou faut t'il se rendre sur place? merci beaucoup
Ancien Responsable Matière Cactus Posted June 28, 2017 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2017 Salut je suis dans le même cas que toi, je vais m'inscrire en PACES cette année pour concours médecine et kine, je ne sais pas si tu choisis kine au S2 ou début de l'année..
HadjDh Posted June 28, 2017 Posted June 28, 2017 Salut ^^ ENECEL a eu son concours Kiné cette année haha Elle cherche à s'inscrire en P2. En ce qui te concerne tu choisis tes spés au S2, t'as le time tqt
Ancien du Bureau Terrora Posted June 28, 2017 Ancien du Bureau Posted June 28, 2017 Bonjour !Pour l'inscription en K1, de plus amples informations seront disponibles lors de l'affichage des listes définitives, entre le 7 et le 13 juillet, d'ici là il faudra se montrer patients.. Désolée :/ Quant au choix des spécialités en PACES, il se fera effectivement à l'issue des résultats du premier concours, aux alentours de février !Bonne soirée :*
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.