HadjDh Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Bonsoir JE voudrai savoir quand sera publié la liste définitive après les désistements ? Et je voudrai savoir aussi si je peux d!s à présent envoyer une lettre de désistement à la fac pour renoncer à pharma et demander le redoublement ?
Ancien du Bureau Terrora Posted June 27, 2017 Ancien du Bureau Posted June 27, 2017 Bonjour !Les listes définitives seront affichées dans le hall du bâtiment administratif entre le 7 et le 13 juillet. De mon avis, le plus tôt serait le mieux si tu veux renoncer à pharmacie, ça permettrait peut-être de faire remonter les listes plus tôt. Hésite pas si t'as d'autres questions !
HadjDh Posted July 6, 2017 Author Posted July 6, 2017 Bonsoir, Je reviens sur ce post pour savoir ce que je dois grosso modo écrire dans la lettre Je suis pas très doué... Je peux me permettre de mettre mon nom ,adresse ,faculté ect ect et d'écrire une simple phrase qui dit que je renonce aux spécialités obtenus mis à part médecine et que je demande le redoublement ?
Langinase Posted July 6, 2017 Posted July 6, 2017 Le mieux est d'aller voir les secrétaires, frapper au carreau car elles sont occupées, expliquer la situation et demander une nouvelle feuille de choix. Sur cette feuille tu complètes tes renseignements et ne mets rien dans les choix, sauf en toutes lettres : "zéro" choix bien sûr. Ne surtout rien raturer sur la feuille de choix, car elles m'ont bien précisé que ceux qui valident la feuille ne sont pas bêtes....... (on ne sait jamais.) En fait elles m'ont appelé car je n'avais pas rendu la feuille et j'ai dû me déplacer pour en remplir une. Donc je pense que tu peux soit remplacer ta feuille par une feuille vierge, soit effectivement faire une lettre que tu leur apportes.
HadjDh Posted July 7, 2017 Author Posted July 7, 2017 Ah niquel ! Merci à toi ^^ Je savais pas qu'on pouvait donner une nouvelle feuille de choix
Célia Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Coucou est ce que quelqu'un aurait les listes définitives des Maraîchers svp
maggioleluciole Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Coucou, je n'ai pas de nouvelles, les listes sont elles affichées à rangueil ?☺
JujuN31 Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Salut même question pour purpan est ce que les listes sont affichées ?
Bayou Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 D'ailleurs, si quelqu'un a les listes de dentaires pour Purpan et Rangueil, est-ce que vous pourriez me les envoyer ? Merci d'avance !
Iliana Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 En fait non. Je viens de passer. Ya une note qui dit que les resultats definitifs de rangueil et purpan ne seront pas affichés avant lundi soir.
HadjDh Posted July 7, 2017 Author Posted July 7, 2017 La liste maraichers a été affiché aujourd'hui pour info ^^ Quelqu'un pourrait mettre les listes définitives de Purpan et Rangueil ici ? Je me suis déplacé aujourd'hui et ne pourrai pas me déplacer les autres jours. Ca profitera tout le monde
bartlau Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Bonjour, si quelqu'un peut mettre les listes de maraichers en photo ça serait très sympa pour ceux qui sont loin Merci
PineapL Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Salut, est ce que tu aurais la photo de la feuille verte juste en dessous par hasard ? Celle qui parle de la fac de dentaire stp
Alex_65 Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Salut, vous savez jusqu'à combien ça remonte le classement en pharmacie à Maraichers ? Merci
Bayou Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 PineapL, Je pense que cela parle de la réunion obligatoire aux néo-P2 dentaire le 18 juillet à 10:00. Si tu es admis en dentaire, tu peux ajouter le compte Facebook de la corpo dentaire : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009617075107 Bisous et félicitations à tous !
Camilledmc Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait pris la liste maïeutique en photo ? Merci
Camilledmc Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait pris la liste maïeutique en photo ? Merci
ClémentR Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Salut, est ce que tu aurais la photo de la feuille verte juste en dessous par hasard ? Celle qui parle de la fac de dentaire stp Il suffit de demander ! (Futur camarade ? )
CarlitoR Posted July 8, 2017 Posted July 8, 2017 Bonjour, est-ce que quelqu'un peut-il me donner la note du dernier pris en kiné svp?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.