Jump to content

Liste définitive

HadjDh

Recommended Posts

Posted

Bonsoir :) 

JE voudrai savoir quand sera publié la liste définitive après les désistements ? 

Et je voudrai savoir aussi si je peux d!s à présent envoyer une lettre de désistement à la fac pour renoncer à pharma et demander le redoublement ? 

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien du Bureau
Posted

Bonjour !

Les listes définitives seront affichées dans le hall du bâtiment administratif entre le 7 et le 13 juillet. 
De mon avis, le plus tôt serait le mieux si tu veux renoncer à pharmacie, ça permettrait peut-être de faire remonter les listes plus tôt. 

Hésite pas si t'as d'autres questions !

• 2 weeks later...
Posted

Bonsoir, 

Je reviens sur ce post pour savoir ce que je dois grosso modo écrire dans la lettre  :mellow: Je suis pas très doué... 

Je peux me permettre de mettre mon nom ,adresse ,faculté ect ect et d'écrire une simple phrase qui dit que je renonce aux spécialités obtenus mis à part médecine et que je demande le redoublement ? 

Posted

Le mieux est d'aller voir les secrétaires, frapper au carreau car elles sont occupées,  expliquer la situation et demander une nouvelle feuille de choix. Sur cette feuille tu complètes tes renseignements et ne mets rien dans les choix, sauf en toutes lettres : "zéro" choix bien sûr. Ne surtout rien raturer sur la feuille de choix, car elles m'ont bien précisé que ceux qui valident la feuille ne sont pas bêtes....... (on ne sait jamais.)

En fait elles m'ont appelé car je n'avais pas rendu la feuille et j'ai dû me déplacer pour en remplir une. Donc je pense que tu peux soit remplacer ta feuille par une feuille vierge, soit effectivement faire une lettre que tu leur apportes.

Posted

Ah niquel ! Merci à toi ^^

Je savais pas qu'on pouvait donner une nouvelle feuille de choix :D 

Posted

D'ailleurs, si quelqu'un a les listes de dentaires pour Purpan et Rangueil, est-ce que vous pourriez me les envoyer ? 
Merci d'avance ! 

Posted

En fait non. Je viens de passer. Ya une note qui dit que les resultats definitifs de rangueil et purpan ne seront pas affichés avant lundi soir.

Posted

La liste maraichers a été affiché aujourd'hui pour info ^^ 

Quelqu'un pourrait mettre les listes définitives de Purpan et Rangueil ici ? :) Je me suis déplacé aujourd'hui et ne pourrai pas me déplacer les autres jours. Ca profitera tout le monde :) 

Posted

Bonjour, si quelqu'un peut mettre les listes de maraichers en photo ça serait très sympa pour ceux qui sont loin  ;)

Merci  :wub:

Posted

Salut, est ce que tu aurais la photo de la feuille verte juste en dessous par hasard ? Celle qui parle de la fac de dentaire stp

Posted

Salut, vous savez jusqu'à combien ça remonte le classement en pharmacie à Maraichers ? Merci :) 

Posted

Salut, est ce que tu aurais la photo de la feuille verte juste en dessous par hasard ? Celle qui parle de la fac de dentaire stp

Il suffit de demander ! (Futur camarade ? :P)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...