HadjDh Posted June 24, 2017 Posted June 24, 2017 Salut Je vais doubler mon année pour retenter médecine. (Super j'ai le ² ) . Mais cependant je ne sais pas comment aborder l'année :/ Je comprend une partie de mes erreurs du S1 et le manque de temps incroyable à consacrer aux QCMS mais je me sent quand même perdu. Un doublant ayant réussi son année pourrait-il me guider sur l'année qui va venir. Peut être que je verrai plus comment aborder l'année en septembre mais ça me stress un peu
bdarchy06 Posted June 25, 2017 Posted June 25, 2017 salut à vous confrères doublants!!! je vous invite à lire ce post dans lequelle j'expose ma methode de travaille, ainsi que celle de Fowlmax http://tutoweb.org/forum/topic/9865-organisation-et-exp%C3%A9riences/ Alors concernant le travail l'été, mets y toi que 2 / 3 semaines avant la rentrée , pas plus, car les 8 mois d'apres vont etre assez épuisant, donc profite a fond de l'été, recharge les batteries, ne pense plus au boulot du coup 2/3 semaines avant la rentrée concentre toi surtout sur les matieres du 1er semestre qui t'ont posé problème et de préference des matieres de reflexion (chimie, maths, physique, biomol...) car le par coeur tu vas tout oublier de toute façon profites en pour faire des fiches, et des trucs longs que tu n'auras pas le temps de faire dans l'année Voilà donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.