Jump to content

Résultats concours

Sarrabm

Recommended Posts

Posted

Salut ! je comprends pas trop le système des résultats. Je suis classée 169 au géneral et 110 pour la filière Odonto. Je suis à combien de place d'odonto ?

Merci d'avance !

Posted

Salut, je pense que le classement par filière ne prend en compte que les étudiants qui se sont inscrits à la filière en question. Donc 110 est ta position en odontologie

Posted

Oui c'est ça, sachant que les 25iers affiché en odonto sont parmis les 55premiers en médecine; c'est pour ça que les places remontes.

L'année dernière c'est remonté à 87 à purpan mais 66 à Rangueil pour te faire une idée en filière odonto

Posted

ok merci ! Donc la pour moi c'est foutu... Mais je voulais savoir si du coup envisager de redoubler est raisonnable ou pas dans mon cas.

Posted

Oui tu as largement tes chances d'avoir médecine l'année prochaine si tu te plantes pas, enfin tout ceux que je connais ayant eu ce résultat en primant (dans les 200premiers) sont dans le NC

(Il va quand même falloir bosser hein)

Posted

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos concernant les classements par spécialités :). Mon 1er voeu est celui de maïeutique et le 2eme celui de pharmacie, si je ne suis pas classée en maïeutique alors est ce que je le serais quand même en pharmacie (étant donné que c'est mon 2eme voeu et que je suis bien classée pour cette filière) ? Merci de votre réponse :P

Posted

Oui voilà c'est le principe, si t'es pas pris pour ton premier voeux, ils regardent le second, ... jusqu'au dernier !

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour ,

En effet les voeux fonctionne sur le même principe qu'APB c'est à dire que si tu as ton voeu n°1 les autres sont annulés.
En revanche si tu n'as pas ton voeu n°1 ça passe au voeu n°2 et ainsi de suite ...

Posted

Super merci pour vos réponses :). J'ai une autre petite question : si une personne est mieux classée que moi en filière maïeutique mais que c'est seulement son 3 ème ou 4 ème voeu, alors est ce qu'elle passera avant moi (1er voeu) ou pas ? :) Merci beaucoup :)

Posted

Ben si elle a été refusé dans ces 3 premiers choix bien sûr qu'elle passera devant toi vu qu'elle a eu une meilleure note :ph34r:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...