maggioleluciole Posted June 6, 2017 Posted June 6, 2017 Coucou !!! Comme dit dans le titre le 22 juin (date des résultats de paces) je ne serai pas la ! Donc je me demandais s'il était possible que ma mère puisse aller les récupérer à ma place ? Comment m'y prendre ? Merci ☺
-justine- Posted June 6, 2017 Posted June 6, 2017 Salut ! Si c'est comme l'an dernier le 22 ne seront affichées que les listes des différentes filières, par exemple il n'y aura que les 83 premiers en médecine, les 9 sages femmes,... Et c'est seulement le lendemain que tous les résultats seront donnés sur une feuille comme pour le premier quad ! Donc si tu es sur les listes pas de souci ta mère pourra y aller et si tu n'es pas là le lendemain, il faudra lui faire une procuration ( du style: je soussignée... Donne procuration à... Pour récupérer mes résultats de Paces) et lui laisser ta carte étudiant. Voilà j'espère que ma réponse te convient ! Bon courage !
maggioleluciole Posted June 6, 2017 Author Posted June 6, 2017 Merci de ta réponse ! Le 22 ça ouvre à 18h.... sais tu a qu'elle heure cela fermera car j'arrive sur Toulouse à 21h ☺
-justine- Posted June 6, 2017 Posted June 6, 2017 Normalement les listes sont affichées un peu plus tôt vers 17h45 et c'est visible la où y avait les panneaux d'info Paces alors tant que le portail de la fac est ouvert tu peux y aller ! Donc 21h ça peut peut-être le faire
-justine- Posted June 6, 2017 Posted June 6, 2017 Mais en général les gens les mettent en photo sur le forum pour que ceux qui peuvent pas y aller les voient !
LauraO Posted June 9, 2017 Posted June 9, 2017 Bonsoir, Le 23 juin les résultats sur feuille seront distribués de quelle heure à quelle heure? Je cherche partout et je trouve pas... Merci, bonne soirée
Noune Posted June 9, 2017 Posted June 9, 2017 RESULTATS PACES – SEMESTRE 2 (Les dates indiquées ci-dessous sont susceptibles d’évoluer pour raison de force majeure) - Jeudi 22 juin 2017 à partir de 18h00 : affichage des listes des candidats classés dans chacune des filières (médecine-kiné ; odontologie, pharmacie et maïeutique) dans le hall du bâtiment administratif de la faculté de Médecine- Rangueil - Vendredi 23 juin 2017 de 9h00 à 16h00 : distribution des relevés de notes au bâtiment administratif de la faculté de Médecine-Rangueil. - Vendredi 30 juin 2017, 16h00 : date limite de remise de l’imprimé « affectation des candidats dans les filières » concernant l’ordonnancement de vos choix (imprimé remis lors de l’épreuve de l’UE8 - Initiation à la recherche) à déposer à la scolarité 1er cycle de la Faculté de Médecine-Rangueil. - Entre le 07 juillet et le 13 juillet 2017 : affichage définitif par filières des candidats (médecine, odontologie, pharmacie, maïeutique et kinésithérapie) dans le hall du bâtiment administratif de la Faculté de Médecine-Rangueil. Voilaaaa normalement tu as ts les détails !
tablowifey Posted June 23, 2017 Posted June 23, 2017 Bonjour, quelqu'un serait au courant de la date limite pour déposer une dérogation afin de redoubler ? Merci
anaxelle Posted July 6, 2017 Posted July 6, 2017 Bonjour, quelqu'un sait-il si les listes définitives sortiront demain ? Merci
Membre d'Honneur etou Posted July 7, 2017 Membre d'Honneur Posted July 7, 2017 Coucou! À Maraîchers, les listes sont sorties! Elles ne le sont pas avant lundi pour Rangueil et Purpan.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.