EmLgr Posted May 14, 2017 Posted May 14, 2017 Salut, salut ! Bon voila j'ai un soucis d'incohérence entre les annales et la banque ! L'item : Le tachyzoïte se nomme ainsi car il se déplace très rapidement à l’intérieur de sa cellule hôte Reponse banque : Faux, n’importe quoi ! Reponse Rangeuil 2016 QCM 26 : Vrai De plus rien n'a été précisé dans la correction détaillé... donc je me demandais à quel niveau se situe l'errata Egalement un QCM tombé a Rangueil et PurpanLe 27 de Rangueil est le 4 de Purpan 2016... Les acides uroniques sont absent du peptidoglycane, Faux à Rangueil et vrai à Purpan Peuvent -ils mettre une chose différente d'une année sur l'autre et ne pas signaler les erreurs ? Voila voila merci !!
Solution Robin Posted May 14, 2017 Solution Posted May 14, 2017 Bonjour, Tachizoïte a pour caractéristiques principale le faite de se reproduire extrêmement rapidement, rien a voire avec le déplacement intracellulaire pour moi. L'acide uronique entre dans la composition de GAG (glycosaminoglycanes) j'aurais mis "faux", mais c'est a titre personnel... En espérant avoir aidé Bon courage pour la suite
Recommended Posts