HadjDh Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 Salut , Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la D est vrai ? Pour moi l'ASMR III offre une très bonne amélioration :/ Et notamment pourquoi la A est fausse ?
Manon-s Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 Salut, La A est fausse car le vaccin est un médicament et donc il nécessite un dossier AMM complet La D est bien vraie attention, c'est l'ASMR de niveau 1 qui offre la meilleure amélioration possible, le niveau 3 est une amélioration modérée
HadjDh Posted May 8, 2017 Author Posted May 8, 2017 Mais manon pourquoi c'est un amélioration modérée ? Dans le cours on a que c'est une amélioration ''très bon'' :/ Grosso modo tu me dis qu'il faut la meilleure amélioration possible pour le cancer ? Donc une type I ?
Manon-s Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 En fait on considère que les ASMR 1 à 3 sont de bonnes améliorations Sur le site de la HAS j'ai la description suivante : - ASMR 1, majeure - ASMR 2, importante - ASMR 3, modérée - ASMR 4, mineure - ASMR 5, inexistante (absence de progrès thérapeutique) L'ASMR 3 apporte une grosse amélioration, mais par rapport aux ASMR 1 et 2 c'est modéré (c'est comme ça que je le comprends) Un médicament pour le cancer ne nécessite pas forcément d'ASMR 1, un niveau 3 conviendrait C'est plus clair ?
HadjDh Posted May 8, 2017 Author Posted May 8, 2017 Mais ce que je comprend pas , c'est pourquoi la prof nous l'a pas appris ainsi haha Mais oui c'est plus clair Merci Tu penses que je devrais réapprendre les ASMR avec les nouvelles données ou retenir ce que la prof nous a donnée ?
Solution Manon-s Posted May 9, 2017 Solution Posted May 9, 2017 Je sais pas du tout, je trouve ça assez ambigu d'avoir dit ça comme ça A mon avis retiens ce que dit la HAS, il faut surtout savoir que l'ASMR 1 > 2 > 3 > 4 > 5 tout en sachant que les trois premiers sont de bonnes améliorations (d'où le "très bon" de la prof ) Elle ne contredit pas vraiment la HAS mais c'est mal formulé je pense
Recommended Posts