feezy Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 Bonjour, Je suis actuellement étudiant paces a purpan, pensant que mes notes ne me permettront pas de redoubler j'ai pensé m'inscrire dans une école de manipulateur radiologue mais je ne sais pas ou se trouvent les école ni meme comment y rentrer. Si quelqu'un s'y connait merci de bien vouloir m'aider ps : bonne chance pour le concours #tousensemble Quote
Solution Bayou Posted May 8, 2017 Solution Posted May 8, 2017 Salut, Je ne m'y connais pas vraiment en manip radio. Par contre, tu auras les informations sur l'IFMEM de Toulouse. L'école est au sein du Pôle Régional d’Enseignement et de la Formation aux Métiers de la Santé (PREFMS), à côté de l'hopital Purpan. Tu auras les infos sur l'institut, la formation, la sélection, etc. ici : https://ecoles-instituts.chu-toulouse.fr/ecoles-5/ifmem Bonne chance dans ta recherche et bon concours ! Quote
Ancien du Bureau Badping Posted May 10, 2017 Ancien du Bureau Posted May 10, 2017 Salut, Pour toute info tu peux aussi contacter l'équipe OREO à l'adresse orientation@tutoweb.org qui seront ravis de t'aider Bonne soirée Quote
Recommended Posts