mathias_gambas Posted May 7, 2017 Posted May 7, 2017 Bonsoire Je voulais connaître le matériel autorisé pour l'épreuve rédactionnelle de SSH : A- t'on le droit d'utiliser un stylo encre effaçable ou que stylo bille ? Y'a t'il une couleur d'encre obligatoire ? Peut-on utiliser un blanco ? MERCI
Ancien du Bureau Solution MyriamC Posted May 7, 2017 Ancien du Bureau Solution Posted May 7, 2017 Salut Pour le blanco tu as le droit, couleur je crois que c'est noir ou bleu et je ne suis pas sûre pour les stylos effacables ^^ dans le doute mieux vaut prendre un bon vieux stylo bille
bruna Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 Salut, Je pense que le blanco même si c'est autorisé vaut mieux éviter. Une fois que les copies sont toutes rassemblées et entassées il se peut que le blanco s'en aille et le correcteur ne saura pas ce qu'il y avait marqué. Selon moi vaut mieux barrer au stylo et reécrire au-dessus
Ancien du Bureau MyriamC Posted May 8, 2017 Ancien du Bureau Posted May 8, 2017 Evidemment avec modération c'est mieux surtout que ca peut faire degueu Mais une souris de blanco (plutôt que du liquide) pour corriger une petite erreur ca fait toujours plus propre qu'une rature ^^
CéliaT Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 Salut ! Bien sûr vous avez le droit d'utiliser un blanco en cas d'erreur mais avec parcimonie! Par contre je ne conseille pas le stylo à encre effaçable parce qu'il suffit qu'il fasse un peu chaud et l'encre s'efface alors vaut mieux assurer avec un bon vieux stylo bic Bon courage
Recommended Posts