Jump to content

Sujet Maraichers 2014

Go to solution Solved by CéliaT,

Recommended Posts

Guest CBM2407A
Posted

Bonjour :)

A propos du sujet 2014 du concours maraicher, en regardant les exemples de bonne copie concernant la question 3 je remarque que la théorie "multi-régionale" de l'évolution humaine qui correspondrait au phénomène de métissage des Hommes Archaïques et des Homo Sapiens Sapiens, mais aussi d'une théorie d'une "Eve Africaine". Cependant Monsieur crubezy n'a pas donné de nom de théorie particulière sur l'évolution de l'homme mis a part la selection naturelle, culturelle ou l'épigénèse.. Ces théories en question ne sont-elles plus enseignés? Ou si oui (alors j'ai surement mal compris ou recopié mon cours), est-il possible d'avoir quelques précision ? 

Merci d'avance !!

Posted

Salut ! 

J'ai regardé mon cours de l'année dernière et je n'ai pas non plus trouvé ces termes. Du coup je pense que ce n'est plus enseigné. Après peut-être à vérifier avec quelqu'un d'autre aussi pour être sûr ;) 

• Solution
Posted

Salut !

C'était un autre prof il y a 2 ans qui ne faisait pas le même cours que M. Crubezy et qui parlait effectivement de ces théories ! Donc pas d'inquiétudes si vous ne l'avez pas vu cette année, c'est juste que le prof a changé ;)

Bonne soirée et bon courage ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...