Ellexa Posted May 4, 2017 Posted May 4, 2017 Bonjour ! J'ai du mal à comprendre un item du cours de Cadre juridique (désolée de l'énoncé à rallonge) : "A propos du produit dénommé Artémisia (à base d’armoise annuelle, plante chinoise traditionnellement préconisée par les herboristes, contenant de l'artémisinine, substance active extraite de ses feuilles), indiqué dans la prévention et le traitement du paludisme, à l'aide d'allégations telles que « traitement anti-paludéen sans aucun effet secondaire » ou « capable de guérir le paludisme », fabriqué par le laboratoire luxembourgeois ORONAT et vendu sur internet, notamment par l'association Bretagne-Outdoor : E. L'exécution de la décision de suspension de ces différentes activités pharmaceutiques peut être confiée aux directeurs en charge des Directions Produits « Médicaments antiinfectieux» et « Médicaments à base de plantes » ainsi qu’au directeur de l'inspection." V Pourquoi le directeur de l'inspection et pas celui de la surveillance ou des contrôles ? Ensuite je ne comprends pas comment affirmer que la C est vraie dans ce qcm de PK : Vraies : BC Merci d'avance et bonne après midi !
Fiona Posted May 4, 2017 Posted May 4, 2017 salut, pour le second, le prof a répondu sur moodle, je sais pas si le lien va marcher, sinon l'intitulé c'est "Annale 2015 qcm 20" http://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=50858
Solution Ellexa Posted May 4, 2017 Author Solution Posted May 4, 2017 Génial merci, je n'avais pas vu !
Recommended Posts