Jump to content

consigne incomplète ssh6 ?

sskméta

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

salut,

peut-être que ça a été signalé (je l'ai pas vu), mais on dirait qu'il manque une partie de la consigne pour la Q2 du projet SSH6?

2) Le droit des patients découle des Droits de la personne. Citez dans un premier temps les 4 grands principes affirmant le Droit au Respect de la dignité. Indiquez dans un second temps

En espèrant que ça ne soit pas un post poubelle ^^

• Ancien du Bureau
Posted

Salut, 

Juste pour refaire voir le post, j'aimerais bien avoir la réponse aussi, plize :)

• Ancien du Bureau
Posted

Yo !
Oui en effet il manque la moitié de la Q2, d'après la correction et en toute logique il semblerai que ce soit "indiquez dans un second temps dans quelles conditions le médecin peut déroger à ces droits".
En espèrant que ce désagrément ne vous aura pas trop handicapé ;)

• Membre d'Honneur
Posted

Salut, 

Juste pour refaire voir le post, j'aimerais bien avoir la réponse aussi, plize :)

Juste pour bientôt arriver à 1000 message ouais... :(

• Ancien du Bureau
Posted

Juste pour bientôt arriver à 1000 message ouais... :(

De toute façon à 1000 messages, j'arrête les conneries pour cette année ! :P Tu me fais peur George, à chaque fois que je te vois sur mon profil j'ai peur que ma signature change !!!!

• Ancien du Bureau
Posted

salut,
Le forum n'est pas un lieu de troll, si vous voulez discuter ou vous marrer entre vous y'a pas de mal à ça mais ce sera espace détente ;) .
je ferme donc le topic n'y voyez rien de personnel

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...