Ataraxie Posted September 14, 2013 Posted September 14, 2013 Bonjour, Je suis primante à Rangueil et comme vous le savez, il y a eu un litige dans la livraison des polycopiés de cours magistraux de chimie. De ce fait ils ne seront distribués que dans le courant de la semaine à venir. Seulement, le professeur en charge du cours sur l'atome a dit que le diaporama était disponible sur Moodle. Mais je n'y ai pas accès, même en étant connectée. Je suis en train de faire des annales de QCMs de Chimie mais j'ai certaines hésitations. J'aimerais donc pouvoir dissiper mes doutes en relisant et apprenant le cours, sauf que je ne l'ai pas. Est-ce qu'une âme bienveillante pourrait m'envoyer ce cours (en diapos) par mail? Je vous remercie d'avance...
BRODRIGUEZ Posted September 15, 2013 Posted September 15, 2013 Salut, c'est bizarre car tout les polys ont été distribué hier pendant le début du cour de chimie. Celui des cours magistraux et celui des TD.
psmiths Posted September 15, 2013 Posted September 15, 2013 Je confirme, on les a eu pendant les cours, ça a même donné lieu à un bordel générale dans l'amphi
XavierB Posted September 15, 2013 Posted September 15, 2013 Celui des cours magistraux? En tout cas, pour ceux du matin, ils n'ont distribué que les polys concernant les enseignements dirigés (que la plupart avait déjà eu)
psmiths Posted September 15, 2013 Posted September 15, 2013 Effectivement, je suis de l'après-midi, autant pour moi! En revanche, les diapo sont bien dispo sur Moodle, il te suffit de t'inscrire au cours pour y accéder, et tu auras les mêmes diapo que la prof.
Recommended Posts