EVAB Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 bonjour! dans le qcm 4 du sujet type 1 de Tête et Cou 2017 à l'item E "La face médiale de l'os zygomatique sépare l'orbite de la région infra-temporale pas sa lame orbitaire" est compté comme vraie... je ne trouve pas ni dans mon cours ni dans les diapos complètes du prof cette "paroir"... :/ L'aurais t'il précisé à l'orale sans que je le note ?! est ce que quelqu'un peut me la confirmer dans ce cas!! merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 Salut, J'ai déjà répondu à ce sujet dans un topic que je t'invite à aller voir : http://tutoweb.org/forum/topic/12911-région-infra-temporal/?hl=zygomatique Quote
HadjDh Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 Au passage comment tu fais pour insérer de grandes images MrPouple ? Je dépasse toujours la taille max moi ! je suis donc toujours obligé de prendre de minuscules images ou rien Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 C'est des images de Google, tu copies l'URL et tu le colles après avoir appuyé sur l'image miniature (deux icones à coté du lien à droite) Quote
HadjDh Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 Ahhh j'étais pas au courant de ça mdr, merci ! et moi qui faisait des captures d'écran Quote
EVAB Posted April 11, 2017 Author Posted April 11, 2017 merci mrPoulpe je le voyais pas comme ça en effet !! (après; même si je suis du coup d'accord avec l'item du coup; mais est ce que ça été dit en cours et je l'ai raté ou est ce juste une déduction ou est ce que ça a été dit les autres années mais pas en 2017) Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 11, 2017 Ancien du Bureau Posted April 11, 2017 C'est une déduction, mais je pense que tu peux croire les images, ce sont celles du Netter donc une source plutôt beaucoup fiable Quote
Recommended Posts