Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 Salut à tous, Je suis confus. Pourquoi les carottes et surtout POURQUOI YA UNE BATTE DE BASE BALL ?????? Non sérieux pourquoi ? Doit y avoir une explication. Les carottes ok mais la batte de base-ball j'y suis pas ... https://drive.google.com/open?id=0B5jWUKpgkUfQQ29fUnQxbVpmcUU Merci d'avance
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 Mhhhh ... Intéressant. Développe.
Solution Hêmera Posted April 10, 2017 Solution Posted April 10, 2017 La batte de baseball c'est pour montrer que l'on sanctionne certains acteurs de santé via des contrats par exemple pour maîtriser l'économie de la santé. Du coup je pense que la carotte par analogie tu as compris ^^
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 Fugu : Mhhhh j'entends bien, j'entends bien ... Mais pourquoi faire ? je veux bien que les mesures soient de plus en plus sévères mais ils vont finir par casser des carreaux avec leurs conneries. Hêmera : D'accord, merci beaucoup pour TA réponse sérieuse (pas comme fugu)
Oga Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 c'est en envoyant des messages comme ça qu'on arrive à 745 okok........
Hêmera Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 Fait attention MrPoulpe .. L'express en général c'est du sérieux
Fugu Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 hêmera fallait pas lui dire, je fais comment maintenant pour finalement accomplir mon plan diabolique hein?
Hêmera Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 Le plan diabolique d'une chèvre ? ... En sachant que les poulpes sont les plus intelligent animaux du monde regarde ça
Fugu Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 Je crois que le pire est la ressemblance avec Mr. Pouple de cette image. Qu'est-ce que tu crois je suis une chèvre... spéciale grâce au poison de fugu
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 Bon alors, Oga : LALALALA j'entends pas les rageux LALALALALA D'ailleurs déjà 747 comme le Boeing Hêmera : Je me méfierai quand même pour ma part de l'intelligence d'une chèvre qui a réussi à aller dans l'espace (alors qu'à la base c'est quand même un poisson). C'est pourquoi en guise de réconciliation avec Fugu je propose un câlin : Elle dit voir une ressemblance, Fugu me connaitrait-elle ?
Membre d'Honneur GeorgeR Posted April 10, 2017 Membre d'Honneur Posted April 10, 2017 c'est en envoyant des messages comme ça qu'on arrive à 745 okok........ Entièrement d'accord avec toi, c'est un scandale qu'il passe en 1ere place pour les messages... vite le ban Titre renommé au passage.
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 C'est pas si mal 623 ...
Membre d'Honneur GeorgeR Posted April 10, 2017 Membre d'Honneur Posted April 10, 2017 Fais pas le malin sinon je te rebaisse à 0
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 10, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 10, 2017 Oui monsieur George ...Pardon monsieur George
Recommended Posts