Blop Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Bonjour! Une question sur un petit détail mais peut être que Puisset pourrait nous embêter avec ça ^^ Dans la partie sur la toxicité aiguë, il parle de faire des administrations chez deux espèces animales différentes. Faut il, comme pour les études de toxicité avec administration répétée, qu'il s'agisse de 2 espèces différentes dont une qui n'est pas un rongeur? Ce n'est pas précisé dans les diapos mais dans le doute je pose quand même la question... Merci d'avance!
Ancien du Bureau Solution MrPouple Posted April 9, 2017 Ancien du Bureau Solution Posted April 9, 2017 Salut, Non il est juste nécessaire que les deux espèces soient des mammifères. Les études de toxicité c'est assez dangereux tout de même, donc la conscience est plus tranquille si tu fais ça sur de petits rongeurs plutôt que sur un chien (étude de toxicité chronique) Voilà !
HadjDh Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Salut, A rangueil le prof nous a dit qu'il fallait seulement 2 mammifères différents , et qu'en général on prenait une souris et un rat Après c'est à confirmer
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 9, 2017 Ancien du Bureau Posted April 9, 2017 Toujours debout comme dirait ce bon vieux Renaud !
Recommended Posts