Jump to content

Le cerveau


MrPouple
Go to solution Solved by Fugu,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut à tous, 

 

Je veux être sur d'avoir bien compris  : Le gyrus temporo-occipital médian est visiblement divisé en une partie temporale (le gyrus parahippocampal) et une parte occipitale (le gyrus linguale). Il n'y a pas d'intermédiaire et le gros TOM (qui désigne ce gyrus) sur le schéma n'est que pour nous indiquer le tout du gyrus et non une troisième partie indépendante ?

 

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai bien dans mon cours que le gyrus parahyppocampal et le gyrus lingual font partie du TOM, les trois ne sont pas indépendants donc ;)

 

oui je te réponds là et alors

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

J'avais aussi compris que Ph et GL sont inclus dans TOM (extrêmement bizarre là) mais ce que je voulais savoir c'est si il n'y a que ces deux parties là dans TOM et pas une partie indéfinie au milieu où on sais pas trop :/

 

pour que tout le monde voit ta vivacité de poisson tueur :P j'ai ton nom qui clignote d'ailleurs en haut de mon écran là...

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Je ne crois pas qu'on nous le précise en cours, elle ne doit pas nous être nommée

je vois le tien aussi, enfin plutôt ton surnom que tu n'aimes pas 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Justement peut être que ça s'appelle le gyrus temporo-occipital médian propre ou un truc du style. Bref merci pour ta réponse quand même ! Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur ! 

 

Evoli, vive-attaque !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Non on ne l'a pas fait petit poney :) mais j'ai pas envie de me le faire une semaine avant le concours celui-là :P

 

Oh EH dis donc le mec se permet nimporte quoi !!! :D Pourtant c'est rigolo ... Moi aussi je veux les droits pour tout changer les titres là ! Abus de pouvoir ... (ceci n'est pas un édit de @GeorgeRautant que toi George. T'es hyper cool en fait comme mec, vraiment excellent. Je suis sur que tu vas finir hyper bien classé aux ECN en plus. Bravo :)

Edited by GeorgeR
Et ça c'est de l'abus de pouvoir? :P Belle signature au passage !
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

C'est quoi le terme exact déjà ... 

 

Ah oui, auto-fellation !! Merci pour la signature, j'ai tout donné ! J'espère toutefois entre deux polys d'Anatomie que tu finiras bien aux ECN, tout Tutoweb est derrière toi :P(ça fait bcp quand même)

Link to comment
Share on other sites

Phoure tha quhesthion hynytyale ge khonphyrme bhyen ke lhe girhusse thempaureau okcypythal médhyan ha hune party thempaurale : girhusse pharhahyphocanpal  é hune party okcypythal lhe  girhusse lhingual ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...