zeliebonga Posted April 5, 2017 Posted April 5, 2017 Bonjour, Je voulais savoir pour ces cours affreux de Molinier,est ce que c'est les mêmes que l'année derniere ? Pour savoir si on peut s'entraîner avec les qcm du TAT.. (seul moyen de retenir ces fameux cours selon moi ^^) Merci d'avance!
Solution caroline01 Posted April 5, 2017 Solution Posted April 5, 2017 Salut ! Alors il a récupéré des cours d'un prof de l'année dernière et il a apporté quelques modifications... Essaye toujours mais le mieux c'est de faire les colles de cette année (les trois fac confondu !) et essayer celle de l'année dernière mais je ne te garantie rien :/
Fugu Posted April 5, 2017 Posted April 5, 2017 Certains chiffres ont été rajoutés et d'autres ont bougés je crois, mais sinon le fond reste le même. Après oui c'est vrai que faire les colles, voir les polys de pâques si les QCM ont été mis à jour est une bonne idée tu pourras compléter ton cours si besoin.
zeliebonga Posted April 5, 2017 Author Posted April 5, 2017 J'avais pas pensé aux colles des autres fac Merci
Recommended Posts