Jump to content

Dernier classé note

AlyssaD

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les moyennes des derniers classés en médecine (si possible 2016) et à défaut les moyennes qui s'en rapprochent le plus

Si vous trouvez pas c'est pas grave mais c'est pour se faire une idée :)

Merci d'avance :wub:

Posted

Oui ça serait super de connaître aussi le classement de la dernière reçue en sage-femme si c'est possible    :wub:

Merci beaucoup  ;)

Posted

Salut ! Alors je veux pas vous decevoir mais les moyenne de cette année sont beaucoup plus haute que ´année dernière d'au moins 1 voir deux point (pour les Fac de Rangueil et Purpan du moins) Donc je ne pense pas que se soit interressant de la savoir mais si vous les voulais :

Medecine purpan : 14 environ (il me semble :))et 97 classement médecine

Sage femme : Purpan 11 de moyenne il me semble et une amie à moi a ete rappele en debut d'année et elle etait classée 190/200 en classmeent géneral

Voilà voilà bon courage à vous !

• Ancien du Bureau
Posted

Dac merci pour les infos, je vais attendre d'autres retours (si possible de maraichers) parce que je sais que je double mais c'est pour me faire une idée

Perso je suis 259 avec 10,043 et on m'a dit que le NC l'an dernier c'était 11-12...quelqu'un pourrait confirmer?

Posted

En general les notes du second quad font baisser la moyenne générale non ?

Posted

A l'affichage en juillet, j'étais la dernière reçue en sage-femme avec 11.5/20 qqch comme ça et j'étais classée 66 dans la fillière SF à Maraichers :) 

• Ancien du Bureau
Posted

Dac merci j'attendrais d'autres infos si possible des passés en médecine :)

Posted

Salut, 

... on m'a dit que le NC l'an dernier c'était 11-12...quelqu'un pourrait confirmer?

En médecine, le dernier pris a bien au-dessus de 11-12. Ça tournait plutôt autour de 13,5 de moyenne (spé comprises).

Source : j'étais dans les derniers potentiellement admis de médecine. 

Dac merci pour les infos, je vais attendre d'autres retours (si possible de maraichers) parce que je sais que je double mais c'est pour me faire une idée
Perso je suis 259 avec 10,043 

L'année de doublant est il parait très différente de celle de primante. Comme tu as déjà appris, tu apprends beaucoup plus vite et tu dois mieux comprendre aussi ! 

Bonne journée et bonnes révisions !  :wub: 

• Ancien du Bureau
Posted

Merci beaucoup ça répond parfaitement, je trouvais ça bizarre aussi aha :)

Posted

Salut ! 

Du coup quelqu'un connaîtrait la moyenne du dernier admis en médecine à Purpan pour cette année, donc du 83ème ? Histoire d'avoir une idée !

Merci d'avance :)

Posted

Je sais pas pour le 83 mais le 84 à 14.85 exactement

On m'a dit que le 84eme voulait dentaire non?

Posted

Et moi on m'a dit que le 49ième a toujours voulu faire pharma mais que suite à son classement et animé d'une soif de reconnaissance et de prestige il prendrait finalement médecine ;)

Posted

Salut, quelqu'un saurait la répartition des notes pour Maraichers genre vers 120-140 cette année ? :) 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...