Jump to content

QCM 1 CCB


AliPotter
Go to solution Solved by Rogerboby,

Recommended Posts

Bonjour,  ;)

 

Je voulais juste une confirmation pour l'item qui était (plus ou moins) "Les sphéroïdes sont retrouvées essentiellement à la racine des membres", compté vrai.

Mais vendredi Mr Rongières, pendant la réponse aux questions, nous a dit qu'on considérait qu'il y en avait uniquement au niveau de l'épaule et de la hanche ... Moi qui cherchait trop le piège j'ai mis faux  :blink:

 

J'ai vu que le sujet avait été relu par le prof donc au concours c'est la même chose si il nous dit essentiellement et uniquement ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut !


 


Pour la 1A, c'est vrai que ça prête à confusion, surtout si Rongière vous a précisé qu'il considérait que les sphéroïdes étaient seulement à la base des membres.. Je pense que si ça devait tomber au concours, il n'y aurait pas d'item qui prête à confusion, le concours est beaucoup relu.. Il mettrait donc "uniquement". En tout cas pour nous, on laisse ça comme ça ! En plus le CCB a déjà été corrigé, on peut rien changer..


 


J'en profite juste pour te signaler un autre errata, la 24A passe Faux (la première côte s'articule avec T1 et pas C1).


 


Voilaaa  :)


Bonne chance pour les révisions !!!


Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...