Ancien du Bureau Terrora Posted March 29, 2017 Ancien du Bureau Posted March 29, 2017 Bonjour à tous !Ici seront disponibles les résultats du concours blanc organisé par le TAT. Ils seront aussi disponibles sur votre compte perso tutoweb B)
Ancien du Bureau Terrora Posted March 29, 2017 Author Ancien du Bureau Posted March 29, 2017 Voilà les résultats pour les spés UFP et Pharmacie UFP :Classement.pdfPharmacie : Classement.pdfLes QCMs 3, 4 et 5 ont été annulés pour l'épreuve d'UFP.A vendredi pour les résultats des spés Tête et cou, Odontologie et Petit Bassin
Ancien du Bureau Terrora Posted March 31, 2017 Author Ancien du Bureau Posted March 31, 2017 Bonjour !Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui avec les résultats des spés de Petit Bassin, Tête et cou, et Odontologie !Petit Bassin : Petit Bassin.pdfTête et cou : Tête et cou.pdfOdontologie : Odontologie.pdfA samedi
Ancien du Bureau Terrora Posted April 1, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 1, 2017 Bien le bonjour !Voici vos résultats de Santé Publique, ils sont aussi disponibles dans le hall des amphis Santé Publique.pdf
Ancien du Bureau Terrora Posted April 1, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 1, 2017 La recherche fait son entrée :*Recherche.pdfBon appétit !
Ancien du Bureau Terrora Posted April 1, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 1, 2017 Et on reprend la journée avec l'UE3 bis UE3bis.pdf
Ancien du Bureau Terrora Posted April 1, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 1, 2017 Deja l'avant dernière épreuve de la journée... Vous allez bientôt me manquer :'(ICM.pdf
Ancien du Bureau Terrora Posted April 1, 2017 Author Ancien du Bureau Posted April 1, 2017 Merci à vous tous pour cette journée. Elle fut forte en émotions, en cris divers, et, pour moi, en correction de feuilles de coche.MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BIEN ECRIT LEUR NUMÉRO D'ANONYMAT !J'ai, par ce forum, un peu eu l'impression d'être avec vous aujourd'hui. Et rien n'aurait pu me faire plus plaisir.Je conclus donc ce Concours Blanc par vos résultats d'anatomie (la SSH arrive incessamment sous peu, ne vous en faites pas, les tuteurs se sont occupés de vos copies avec soin.)Anatomie.pdfFin de journée, tendresse infinie & Tutorat.
Ancien du Bureau Badping Posted April 1, 2017 Ancien du Bureau Posted April 1, 2017 Hello, Les résultats de la SSH sont arrivés ! Maraichers SSH.ods
Recommended Posts