Jump to content

Isséhème

Go to solution Solved by MyriamC,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Salut à tous, 

Tite question, j'ai vu qu'il y avait déjà eu des posts antérieurs mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Quand on nous dit : "Réévaluation de l'AMM au bout de 5 ans puis ad vitam".

Veuillez cocher l'un des items suivants :

A. Cela veut dire que l'AMM est réévaluée 5 ans après son attribution et qu'ensuite elle est considérée comme obtenue à vie 

B. L'AMM est réévaluée au bout de cinq ans puis réévaluée tout les cinq ans à vie

C. L'AMM est réévaluée de manière stricte au bout de 5 ans puis un peu à l'envie/motivation par la suite (en moyenne cinq ans mais pas grave si ça dépasse)

D. La réponse D

E. Les items ci-dessus sont tous faux

C'est quand même cool un QCM où on fait sa propre correction nan ?

Merci ! :)

Posted

La A et c'est mon dernier mot Jean Poulpe ! Si tu veux en être sûr quelqu'un a déjà posé la question a la prof ^^ Attention quand même le terme "ad vitam" est relatif car si il y a une modification du bénéfice/risque, l'AMM peut-être suspendu ou bien retiré :)

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Salut :)

Après avoir dû lire le titre de ton sujet à haute voix pour comprendre (manque de café quand tu nous tiens), et résisté à l'envie de répondre "La réponse D", je peux te dire, selon le forum sur moodle, que la prof a expliqué qu'il s'agissait de la réponse A, à savoir qu'après la première évaluation au bout de 5 ans, l'AMM était obtenue à vie, sauf événement spécial ^^

EDIT : devancée par Hêmera, mais te voilà au moins avec l'avis du public :P

• Ancien du Bureau
Posted

D'accord merci Hêmera et Milami ! Donc il y a bien un petit errata pas piqué des hannetons dans le poly d'ICM :) 

PS : J'ai plus de monnaie pour le café, en train de sentir mon cortex s'éteindre petit à petit ... :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...