Ancien du Bureau MrPouple Posted March 29, 2017 Ancien du Bureau Posted March 29, 2017 Salut à tous, Tite question, j'ai vu qu'il y avait déjà eu des posts antérieurs mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Quand on nous dit : "Réévaluation de l'AMM au bout de 5 ans puis ad vitam". Veuillez cocher l'un des items suivants : A. Cela veut dire que l'AMM est réévaluée 5 ans après son attribution et qu'ensuite elle est considérée comme obtenue à vie B. L'AMM est réévaluée au bout de cinq ans puis réévaluée tout les cinq ans à vie C. L'AMM est réévaluée de manière stricte au bout de 5 ans puis un peu à l'envie/motivation par la suite (en moyenne cinq ans mais pas grave si ça dépasse) D. La réponse D E. Les items ci-dessus sont tous faux C'est quand même cool un QCM où on fait sa propre correction nan ? Merci !
Hêmera Posted March 29, 2017 Posted March 29, 2017 La A et c'est mon dernier mot Jean Poulpe ! Si tu veux en être sûr quelqu'un a déjà posé la question a la prof ^^ Attention quand même le terme "ad vitam" est relatif car si il y a une modification du bénéfice/risque, l'AMM peut-être suspendu ou bien retiré
Ancien du Bureau Solution MyriamC Posted March 29, 2017 Ancien du Bureau Solution Posted March 29, 2017 Salut Après avoir dû lire le titre de ton sujet à haute voix pour comprendre (manque de café quand tu nous tiens), et résisté à l'envie de répondre "La réponse D", je peux te dire, selon le forum sur moodle, que la prof a expliqué qu'il s'agissait de la réponse A, à savoir qu'après la première évaluation au bout de 5 ans, l'AMM était obtenue à vie, sauf événement spécial ^^ EDIT : devancée par Hêmera, mais te voilà au moins avec l'avis du public
Ancien du Bureau MrPouple Posted March 29, 2017 Author Ancien du Bureau Posted March 29, 2017 D'accord merci Hêmera et Milami ! Donc il y a bien un petit errata pas piqué des hannetons dans le poly d'ICM PS : J'ai plus de monnaie pour le café, en train de sentir mon cortex s'éteindre petit à petit ...
Recommended Posts