jsiffray Posted March 27, 2017 Posted March 27, 2017 Bonsoir! Le QCM 6 C "Les processus clinoïdes moyens participent à la délimitation des étages de la base du crâne" est compté faux. Or dans mon cours, j'ai écris que la délimitation entre les étages antérieurs et moyens passaient et par le processus clinoïde moyen et par l'antérieur. Je viens de voir également un sujet sur ça dans le forum où un tuteur avait aussi écrit la même chose que dans mon cours. Qu'en pensez vous? Merci d'avance! Quote
Noune Posted March 27, 2017 Posted March 27, 2017 J'ai le même souci que toi si ça peut te rassurer en attendant une confirmation ! Quote
Netvink Posted March 27, 2017 Posted March 27, 2017 Absolument d'accord, et j'en suis certain ! Rebord postérieur de la petite aile -> Clinoïde antérieurs -> Clinoïde moyen -> Tubercule de la selle Quote
Solution ClemenceK Posted March 27, 2017 Solution Posted March 27, 2017 Salut ! Alors en effet cet item pose problème car le prof n'avait pas été très clair, il s'était un peu embrouillé selon les années avec les mots ant/moyen/post... Nous allons le corriger, c'est effectivement vrai Quote
Noune Posted March 28, 2017 Posted March 28, 2017 Merciiiii pour la confirmation ! vs êtes au top !! Quote
HadjDh Posted March 28, 2017 Posted March 28, 2017 Ah mince ! J'apprend un truc là ! J4avais mis faux parce que pour moi c'est le Ant :/ Le moyen délimite quoi ? Quote
Recommended Posts