yannadjibola Posted March 27, 2017 Posted March 27, 2017 Bonjour, Je suis en terminale S et je souhaite entrer en PACES a Toulouse. je voudrais juste savoir où et quand s'inscrire sur papier.
Ancien du Bureau Terrora Posted March 27, 2017 Ancien du Bureau Posted March 27, 2017 Bonjour !Pas d'inscription papier pour le TAT, il te suffit d'aller sur tutoweb.org, et de cliquer sur l'onglet inscription ! Il te faudra certainement mettre à jour ton compte lors de ta rentrée en PACES, mais tu n'auras rien d'autre à faire Pour des informations en temps réel, n'hésite pas à liker la page fb du TAT : Tutorat Associatif Toulousain Bonne journée !
Lunicornille Posted March 29, 2017 Posted March 29, 2017 Je pense qu'il s'agissait surtout de l'inscription en PACES ! Les chaînes d’inscription se déroulent début juillet au bâtiment administratif de Paul Sabatier, c'est ce jour-là que sera tirée au sort ta future fac : Rangueil, Purpan ou Maraîchers (fac de pharma). Il te faudra prendre rdv sur le site internet de l'UPS. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas En attendant, profite à fond du temps qu'il te reste pour affronter cette année difficile au meilleur de ta forme !
Ancien du Bureau Terrora Posted March 31, 2017 Ancien du Bureau Posted March 31, 2017 Vu le titre du sujet, j'aurais plutôt penché pour l'inscription au TAT
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.