Jump to content

Calendrier du concours de mai

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour,

Je sais que pour cette année les dates des épreuves de mai ne sont pas encore disponibles, mais j'aimerais bien avoir celles de l'année dernière, pour me faire une idée (quelles épreuves en premier ? Comment ça s'étale sur les deux semaines prévues ?). Comme je ne les trouve nulle part sur le site de la fac, je viens demander ici    :) 

Merci d'avance ! 

Posted

Je suis pas sure mais si je me souviens bien le premier jour cetait anatomie puis santé publique puis ssh.

Le deuxieme jour (le lendemain) physio puis Icm et enfin recherche. Et je crois quon a eu 3 4 jours de repos puis la spe en une journée mais pour la spe je me souviens pas trop a confirmer

• Ancien du Bureau
Posted

Salut :) il me semble qu'on avait commencé le lundi et terminé le vendredi matin (a purpan) par les spes !

Posted

Salut,

Sinon au pire, tu peux regarder les dates écrites sur les feuilles des QCMs des différentes UE durant le concours 2016 dans la librairie "Annales"  :)

• Ancien du Bureau
Posted

Merci beaucoup pour ces réponses ! Et pour la brillante idée de CarlitoR, à laquelle je n'avais pas du tout pensé ^^ 

Posted

ci-dessous le calendrier des examens de l'an dernier à Purpan

Mardi 10 mai
UE5 Anatomie :
8h30 - 9h10
UE7 Santé publique:
9h40 - 10h10
UE7 Société Humanité:
10h40 - 12h10

Mercredi 11 mai
UE6 Initiation connaissance du médicament :
14h00 - 15h00
UE3 Physique-Physiologie :
15h30 - 16h30
UE8 Initiation recherche :
17h00 - 18h00

Vendredi 13 mai
UE8 Spécifique Anat T et C :
8h00 – 8h20
UE8 Spécifique Anat & Histo PB :
8h50 – 9h10
UE8 Spécifique mod. Odonto:
9h40 – 10h00
UE8 Spécifique pharmacie :
10h30 – 11h15
UE8 Spécifique UFP :
11h45 – 12h05

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...