Jump to content

Semaines de révision

MrBlacksad

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

je regardais nos semaine de revisions, je vois qu'on en a deux debut avril, et une juste avant le concours. Et donc je voulais savoir ce qu'on avait entre les deux, c'est à dire fin avril (j'imagine qu'on a cours, mais j'aimerais que quelqu'un me dise le contraire ;)).

Merci d'avance  :D

Posted

Salut !

Au risque de te décevoir, on a bien cours les 2 dernières semaines d'avril...   :D

Posted

Salut ,

A priori de ce que j'ai entendu on va surement terminer l'anatomie mais pas de manière chargés, il manquera seulement quelques chapitres à faire. 

Et donc pour les autres cours ils seront pratiquement terminés dans l'ensemble. 

J'en déduis donc mais je suis pas une source fiable que la semaine sera pas si chargé que ça, peut être qu'on aura les semaines de réponses aux questions par contre ^^

Posted

Il manquera tout de même tous le module 4 de SSH et pas sur qu'on termine le 3 la physio avec Tack avec les compatiemnt liquidien, la recherche, médicament,... Donc peut être pas chargé mais on est loin d'avoir fini ! Il faut voir avec les deux semaines qui arrive aussi ;)

Posted

Je pense qu'on va largement terminer les médicament et la physio  ;)

Mais la SSH pour moi c'est pas chargé mdr, ça change pas de d'habitude  :D Le cours est plutôt reposant :P 

La recherche par contre je suis d'accord avec toi on est vraiment loin d'avoir terminer  :rolleyes:  

Posted

Non il nous restera 5 6 cours dicm, physio je pense quon aura fini, en anat touuut le nerveux (tronc cerebral, cerveau cervelet, voies nerveuses et SNperiph et vegetatif), recherche pas mal de cours 4 5 si je me souviens bien, en spe il restera lanatomie du sein et lembryo de lextremité cephalique en ssh module 4 composé de 3 h depistemologie, un cours histoire de la pharmacie, histoire de la medecine et je sais plus quoi.

Conclusion ca fait quand même pas mal ... :(

Posted

Salut, désolé, je risque de vous décevoir mais on aura pas du tout fini l'anatomie et ce ne sont pas des cours simples. Par rapport à l'emploi du temps affiché à Maraichers, on a encore tous les cours de Cheynes sur le SN (cerveau, cervelet, moelle épinière ...) qui sont assez denses. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...