severineamalric Posted March 11, 2017 Posted March 11, 2017 Salut, L'item le cdna du LDLR digéré par HindIII et xhol pourra être inséré dans le vecteur préalablement digéré par SaII et HindIII" est donné faux mais je ne comprends pas où est mon erreur. HindIII A/AGCTT Xhol C/TCGAG SaII G/TCGAC Donc cDNA: AGCTT C A GAGCT Et vecteur: G AGCTT CAGCT A Ça ne marche que dans un sens mais ça marche. Merci
severineamalric Posted March 11, 2017 Author Posted March 11, 2017 Désolé mais en validant ça a fait n'importe quoi sur la mis en page de la construction du cDNA et du vecteur et j'arrive pas à le modifier sur le téléphone!
Ancien du Bureau Solution MrPouple Posted March 11, 2017 Ancien du Bureau Solution Posted March 11, 2017 Salut, Theorie du soir, bonsoir : En fait tu peux l'insérer, pas de soucis là-dessus tu as raison. Cependant, tu l'insères dans le mauvais sens ! L'extremité Xhol va aller avec SaII et HindIII avec ... HindIII Ce qui va te placer le gène à l'envers par rapport au promoteur que tu désires utiliser (sens indiqué par la flèche) donc autant te dire qu'au niveau de la transcription ça risque de pas être foufou Voilà en espérant avoir aidé !
Recommended Posts