Petitponeymalade Posted March 10, 2017 Posted March 10, 2017 Bonjour bonjour J'ai entendu parler de cours qu'on aurait début mai pendant les revisions et j'ai pas tout tout compris ni vu d'infos précise a la fac... Je voulais savoir si des gens avaient des infos ou pas, si c'est vrai tout ça tout ça kwa merchi d'avance! (Si je suis pas assez clair hésitez pas a me demander je sais pas expliquer ^^)
HadjDh Posted March 10, 2017 Posted March 10, 2017 Bonjour, De ce que j'ai compris c'est qu'on va reprendre les cours normalement pour avoir ensuite 2 semaine de révision (''vacances''. On reprendre les cours la semaine qui suit pour terminer à nouveau sur une semaine de révision. Mais j'ai pas entendu parlé de cours durant la dernière semaine :/
Petitponeymalade Posted March 10, 2017 Author Posted March 10, 2017 Hum j'ai du mal comprendre alors!!! Merci de ta réponse!!
Ancien du Bureau Terrora Posted March 10, 2017 Ancien du Bureau Posted March 10, 2017 Bonjour !Le calendrier est disponible dans l'onglet Scolarité du site des facultés de médecine http://www.medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321
Petitponeymalade Posted March 10, 2017 Author Posted March 10, 2017 Ah cool je trouvais pas ce document merci!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.