VILLEMUR Posted March 1, 2017 Posted March 1, 2017 Bonjour, J'ai trouvé la banque de QCMs sur Moodle. Le problème, c'est que je ne trouve pas la correction ! J'ai essayé de cocher une partie mais le logiciel me met "error...". Comment je peux régler ce problème ? Merci d'avance
Marie66 Posted March 1, 2017 Posted March 1, 2017 Bonjour ! Je ne comprends pas bien quel est le problème, à quel moment le logiciel te met error ? Pourrais tu m'expliquer plus précisément ? De mon côté, j'ai essayé de faire des qcm aléatoires de la banque, après avoir répondu, puis cliqué sur "tout envoyer et terminer", mes réponses ont été prises en compte et une nouvelle page s'affiche avec les qcm et la correction sous chacun. As tu bien confirmé tes réponses ? Sinon je ne vois pas pourquoi ça n'affiche pas la correction... Bon courage pour les cours
VILLEMUR Posted March 2, 2017 Author Posted March 2, 2017 Mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir la correction des QCMs de la banque :/
Solution Marie66 Posted March 2, 2017 Solution Posted March 2, 2017 Je suis tombée sur le même problème en allant dans la banque de qcm. Effectivement il y a un bug, mais je ne peux malheureusement rien faire. En revanche le test aléatoire de qcm marche, alors même si tu n'as pas tous les qcms de la banque à la suite, ça reste un bon entraînement pour le moment. Je te conseille de faire remonter l'information au Professeur Pasquier pour que l'erreur soit réparée et avoir les corrections avant de passer le concours, ce qui serait préférable Bonne continuation
VILLEMUR Posted March 2, 2017 Author Posted March 2, 2017 Oui, j'ai vu qu'il y avait déjà un message de la part d'un autre élève. Merci en tout cas
Recommended Posts