Jump to content

Exclusion S2

anvk

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Alors en fait j'ai un problème, c'est que j'ai été exclue du S2 suite à mon classement au concours, mais j'ai quand même souhaité faire une dérogation pour pouvoir finir l'année. J'ai déposé ma dérogation mercredi midi et j'avais besoin de savoir si quelqu'un savait quand j'aurais la réponse parce que dans le cas ou ma demande ne serait pas acceptée, je voudrais partir en bio pour pouvoir valider les 90 ECTS pour pouvoir redoubler dans un an. Cependant, les inscriptions se finissent dimanche donc j'aurais besoin d'avoir la réponse de la fac rapidement.

Dans le cas où je n'aurais pas la réponse avant demain midi, je me suis dis que j'allais quand même m'inscrire mais j'ai besoin d'éclaircissements sur ce point là aussi. Est-ce que je dois m'inscrire au S2 rebondir dans la filière SVT ? Et est-ce que en m'inscrivant je ne m'exclue pas toute seule de la PACES ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Ancien du Bureau
Posted

Je comprends tes soucis , pour avoir une réponse rapide et complète envois un mail à orientation@tutoweb.org ( ce sont les plus au jus pour te répondre ).

Excuse moi de pas pouvoir t'éclairer personnellement  

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir,

Une inscription au S2 Rebondir te permet de suivre une phase d'accueil qui ne t'engage à rien derrière en théorie, et ne correspond pas à une sortie d'office de la PACES.

Tu as jusqu'au lundi 27 février pour t'inscrire. Pour confirmer toutes ces infos, rapproche-toi du SCUIO, le service d'orientation/ réorientation de l'Université.

Bonne soirée et bon courage :)

Posted

D'accord, parce que j'avais peur de me dégagée toute seule et je m'en sortais pas avec tout ça.

Je leur ai envoyé un mail ! Merci à vous deux pour vos éclaircissements !

Bonne soirée !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...