claudia Posted February 24, 2017 Posted February 24, 2017 Salut! Quand est-ce que ce déroulera le concours blanc organisé par le tutorat ce semestre, et aussi comment va t-il se dérouler par rapport au cours qu'on a la semaine? Merci
Ancien du Bureau MrPouple Posted February 24, 2017 Ancien du Bureau Posted February 24, 2017 Salut, Juste il me semble que c'est un samedi !
Bayou Posted February 24, 2017 Posted February 24, 2017 Salut, En espérant que ce sera la même chose cette année, je vais te dire comment cela s'est passé l'année dernière. D'abord, le concours blanc du S2 n'est plus organisé par la fac mais par le tutorat . Durant la semaine, les cours se déroulent normalement, pas de déplacement de cours. Le concours blanc se passe le samedi, dans les amphis de Rangueil. Il y avait un petit déjeuner et un goûter. Tu passes toutes les matières, hors spécialités (qui se passent le lundi suivant, comme une colle). Il y a un classement dans chaque matière. En général, les résultats tombent au fil de la journée (oui, le tutorat est plus rapide que la fac ). Les sujets sont communs quand les matières sont communes. J'espère que j'ai été, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
claudia Posted February 24, 2017 Author Posted February 24, 2017 Ok! Nan c'est bon il reste plus qu'à savoir à quelle date on va le passer Merci à vous! !
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 24, 2017 Ancien du Bureau Posted February 24, 2017 bonjour , la date vous sera communiqué prochainement , ne vous en faites pas tout a été réfléchi . Le déroulement des épreuves et la particularité pour les spés seront expliquées en temps voulu. Bise du tat
Ancien du Bureau MrPouple Posted February 24, 2017 Ancien du Bureau Posted February 24, 2017 Qu'est ce que c'est bien faiiiit woooaaaah : D
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 26, 2017 Ancien du Bureau Posted February 26, 2017 Ahah évidement , ça va être top ! B)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.