Jump to content

Concours blanc S2

claudia

Recommended Posts

Posted

Salut! Quand est-ce que ce déroulera le concours blanc organisé par le tutorat ce semestre, et aussi comment va t-il se dérouler par rapport au cours qu'on a la semaine?

Merci

Posted

Salut, 

En espérant que ce sera la même chose cette année, je vais te dire comment cela s'est passé l'année dernière.  :D 

D'abord, le concours blanc du S2 n'est plus organisé par la fac mais par le tutorat :wub: . Durant la semaine, les cours se déroulent normalement, pas de déplacement de cours. Le concours blanc se passe le samedi, dans les amphis de Rangueil. Il y avait un petit déjeuner et un goûter. Tu passes toutes les matières, hors spécialités (qui se passent le lundi suivant, comme une colle). Il y a un classement dans chaque matière. En général, les résultats tombent au fil de la journée (oui, le tutorat est plus rapide que la fac ;)). Les sujets sont communs quand les matières sont communes. 

J'espère que j'ai été, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !  :wub: 

Posted

Ok! Nan c'est bon il reste plus qu'à savoir à quelle date on va le passer Merci à vous! !

• Ancien du Bureau
Posted

bonjour , la date vous sera communiqué prochainement , ne vous en faites pas tout a été réfléchi :).

Le déroulement des épreuves et la particularité pour les spés seront expliquées en temps voulu.

Bise du tat :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...