Zeda Posted February 22, 2017 Posted February 22, 2017 Bonjour, je suis en Paces et je viens d'avoir mes résultats. Je suis passée au deuxième semestre, mais mes résultats sont très décevants.. Je ne suis plus sûre de vouloir continuer ! Je me posais un peu de questions sur la s2 rebondir, car je n'en sais presque rien. Comment ca se passe, de quelle façon on est évaluer, et surtout si ca sert seulement à te préparer à la première année de bio, ou si après avoir fait la s2 rebondir il y a possibilités de passer en l2 ?! (je ne suis intéressée que par la bio). Ce n'est qu'une prepa en fait ? Je sais que je dois décider cette semaine, donc j'aimerais bien avoir le max d'infos possible pour être sûre de faire le bon choix. Et, à qui pourrais-je poser toutes ces questions, pour mieux etre ré-orientée? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution kalou-z Posted February 22, 2017 Ancien du Bureau Solution Posted February 22, 2017 bonjour , pour avoir un interlocuteur qualifié , et une réponse détaillé je t'invite à envoyer un mail à orientation@tutoweb.org Quote
Zeda Posted February 22, 2017 Author Posted February 22, 2017 Je viens de le faire, merci pour la réponse ^^ Quote
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 22, 2017 Ancien du Bureau Posted February 22, 2017 De rien Quote
tablowifey Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 Bonjour, je sais que le sujet date un peu mais je me pose les mêmes questions en ce moment. As-tu eu des réponses ? Merci Quote
VM-Varga Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Hello ! Au concours (oui oui, dans la salle du concours) il y aura un stand de réorientation que tu pourras consulter, et les jours qui suivent des intervenants qui viendront te parler de réorientation. Si tu es pressé, tu peux toujours contacter le TaT OREO à cette adresse mail : orientation@tutoweb.org Bon concours ! Quote
Recommended Posts