leabarbott Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Salut! Ça fait plusieurs fois que mon classement de colle ne s'affiche pas sur mon compte! Donc je peux voir mon classement sur ce forum mais je peux pas vraiment suivre mon evolution, du coup, est ce que ya quel que chose a faire? Merci! Et bonne soirée
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 21, 2017 Ancien du Bureau Posted February 21, 2017 est ce que vous êtes plusieurs dans cette situation car ça me parait étrange .. ?
leabarbott Posted February 22, 2017 Author Posted February 22, 2017 Une amie n'avait pas non plus son classement de la colle de ssh, et la j'ai eu la note de recherche mais pas d'ICM
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 22, 2017 Ancien du Bureau Posted February 22, 2017 D'accord ,et ton classement général y est-il ?
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 22, 2017 Ancien du Bureau Posted February 22, 2017 normalement le souci a été réglé pour cette colle , la colle d'ssh ne sera pas sur vos comptes perso , mais la prochaine oui Merci de ta compréhension
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 22, 2017 Ancien du Bureau Posted February 22, 2017 de rien c'est un plaisir ! Tendresse , courage à toi et Tutorat
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.