Ancien du Bureau AlyssaD Posted February 21, 2017 Ancien du Bureau Posted February 21, 2017 Salut salut, J'aimerais avoir une précision concernant le chapitre 4 de droit pharmaceutique Si un médicament n'est pas remboursable on a dit qu'il y avait une liberté de prix mais dans ce cas qui le fixe? La CEPS et le comité de transparence n'influenceront en rien la fixation du prix? Merci d'avance
Fiona Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Salut, j'ai noté dans mon cours, que le prix était fixé par le fabricants les grossistes et le pharmacien, que c'était un accord qui se faisait entre eux! J'espère que ça répond à ta question, mais je pense qu'il vaut mieux attendre confirmation d'un tuteur
Ancien du Bureau AlyssaD Posted February 21, 2017 Author Ancien du Bureau Posted February 21, 2017 Dac j'attends mais j'avais noté ça au début sauf qu'après je me suis embrouillée avec la CEPS...mais t'as très probablement raison
Solution alyx1502 Posted February 23, 2017 Solution Posted February 23, 2017 Bonsoir, En effet, dans le cas d'une spécialité pharmaceutique remboursable le CEPS n'intervient pas du coup, le prix est fixé : - Fabricant - Grossiste-Répartiteur - Pharmacien d'officine : fixant son prix en fonction de combien il a acheté le produit - TVA Voilà, Bonne soirée
Recommended Posts