Jump to content

Admission dans les filières

maggioleluciole

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Aujourd'hui nous avons eu les résultats. Quelqu'un pourrait , ou saurait me dire quels classements GÉNÉRAUX ont obtenu les derniers pris dans chaque filière ? Car je ne trouve que des classements par filière ....

Merci !!

Posted

Je pense que le classement par filière est à l'issue des résultats du second quad et pas avant.

à l'issue des résultats du premier quad il y a un classement par rapport à la totalité des inscrit peu importe la spécialité et il y a exclusion en S1 cette année à partir du 742éne inclus

Posted

Peut être j'ai mal posé ma question désolée

Je veux dire quels sont les classements qui nous permettent d'espérer avoir notre filière ? Genre pour kinésithérapeute il faut être combien max pour espérer l'avoir ? ☺

• Ancien du Bureau
Posted

Salut , alors pour Kiné , c'est le plus compliqué à savoir car le numérus n'est communiqué que très tard dans le journal officiel . 

En revanche je te joint ici les classements par filière , j'ai bien compris ton souhait d'avoir les classements généraux , mais en réalité , le classement général n'a que très peu d'intérêt du fait de l'importance des spécialités ...
Si je n'ai pas répondu à ta question ou que tu as d'autres exigences , n'hésites pas, je suis à ta disposition  :)

16930385_1465623416802548_2055172775_o.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...