maggioleluciole Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Bonjour ! Aujourd'hui nous avons eu les résultats. Quelqu'un pourrait , ou saurait me dire quels classements GÉNÉRAUX ont obtenu les derniers pris dans chaque filière ? Car je ne trouve que des classements par filière .... Merci !!
Mirage Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Je pense que le classement par filière est à l'issue des résultats du second quad et pas avant. à l'issue des résultats du premier quad il y a un classement par rapport à la totalité des inscrit peu importe la spécialité et il y a exclusion en S1 cette année à partir du 742éne inclus
maggioleluciole Posted February 21, 2017 Author Posted February 21, 2017 Peut être j'ai mal posé ma question désolée Je veux dire quels sont les classements qui nous permettent d'espérer avoir notre filière ? Genre pour kinésithérapeute il faut être combien max pour espérer l'avoir ? ☺
Ancien du Bureau kalou-z Posted February 21, 2017 Ancien du Bureau Posted February 21, 2017 Salut , alors pour Kiné , c'est le plus compliqué à savoir car le numérus n'est communiqué que très tard dans le journal officiel . En revanche je te joint ici les classements par filière , j'ai bien compris ton souhait d'avoir les classements généraux , mais en réalité , le classement général n'a que très peu d'intérêt du fait de l'importance des spécialités ...Si je n'ai pas répondu à ta question ou que tu as d'autres exigences , n'hésites pas, je suis à ta disposition
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.