Jump to content

Résultats première partie du concours

Mirage

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

j'ai vu sur le site de la fac que les relevés de notes serons distribués le mardi 21 février 2017. Malheureusement à cette date je serais absente et je souhaite savoir si il y a un moyen de consulter les résultats enligne notamment via ce lien https://wsscol2.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsfque nous avons utilisé pour le choix des UE spécifiques.

Merci par avance :)

Posted

Salut!

Alors malheureusement non, à ma connaissance, Toulouse reste au format papier pour les résultats ^^.

Cependant quelqu'un peut les récupérer à ta place (sous présentation de ta carte étudiante) ou tu pourras demander à les récupérer quand tu seras présente!

Posted

Salut, 

Je crois que tu peux également aller récupérer tes notes le lendemain à la scolarité (à leur demander). 

Bonne après-midi !  :wub: 

Posted

ah ok donc on peut aller n'importe quand pour les récupérer de la scolarité sans les prévenir c'est ça ?

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour !

Afin de retirer les résultats de quelqu'un d'autre, il faut te munir de sa carte étudiante, mais aussi d'une lettre de dérogation écrite par cette personne (stipulant qu'elle accepte de te laisser les récupérer).

Bon courage :D

Posted

Bonsoir, question un peu bizarre pour certains je pense mais,

est ce que l'on est obligé de récupérer la feuille des résultats ? 

• Ancien du Bureau
Posted

Non, aucune obligation de récupérer la feuille de résultat !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...