Mirage Posted February 18, 2017 Posted February 18, 2017 Bonjour tout le monde, j'ai vu sur le site de la fac que les relevés de notes serons distribués le mardi 21 février 2017. Malheureusement à cette date je serais absente et je souhaite savoir si il y a un moyen de consulter les résultats enligne notamment via ce lien https://wsscol2.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsfque nous avons utilisé pour le choix des UE spécifiques. Merci par avance
Chloe-M Posted February 18, 2017 Posted February 18, 2017 Salut! Alors malheureusement non, à ma connaissance, Toulouse reste au format papier pour les résultats ^^. Cependant quelqu'un peut les récupérer à ta place (sous présentation de ta carte étudiante) ou tu pourras demander à les récupérer quand tu seras présente!
Bayou Posted February 18, 2017 Posted February 18, 2017 Salut, Je crois que tu peux également aller récupérer tes notes le lendemain à la scolarité (à leur demander). Bonne après-midi !
Petitponeymalade Posted February 18, 2017 Posted February 18, 2017 Salut salut! Il faut uniquement la carte d'étudiant pour récupérer les résultats d'un autre étudiant? Et est-ce-q'une photocopie suffit?
Mirage Posted February 18, 2017 Author Posted February 18, 2017 ah ok donc on peut aller n'importe quand pour les récupérer de la scolarité sans les prévenir c'est ça ?
Ancien du Bureau Terrora Posted February 18, 2017 Ancien du Bureau Posted February 18, 2017 Bonjour !Afin de retirer les résultats de quelqu'un d'autre, il faut te munir de sa carte étudiante, mais aussi d'une lettre de dérogation écrite par cette personne (stipulant qu'elle accepte de te laisser les récupérer).Bon courage
SandieP Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Bonsoir, question un peu bizarre pour certains je pense mais, est ce que l'on est obligé de récupérer la feuille des résultats ?
Ancien du Bureau Terrora Posted February 25, 2017 Ancien du Bureau Posted February 25, 2017 Non, aucune obligation de récupérer la feuille de résultat !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.