Oga Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Bonjour, Je me suis essayée à faire un résumé et j'ai quelques petites questions qui me sont venues suite au texte sur les diables de Tasmanie qui est sur la page 38 de ce lien: http://www.tutoweb.org/tat_librairie/Mara%C3%AEchers/Annales%20concours/S2%20-%20Concours%20Mara%C3%AEchers%20Mai%202013.pdf Je suis arrivée à moins de mots que prévu (92) sans trop me forcer donc je me dis qu'il doit me manquer des idées ou des mots-clefs: 1- Est-ce qu'il faudrait détailler le changement de génome ? j'ai juste dit qu'il y avait modification du caryotype et du génome par ré-arrangement de gènes ça suffit? 2- J'ai cité aucune date aucun chiffre et aucun nom, j'aurais du? 3- est-ce qu'il faut bcp appuyer sur l'apparition de la résistance des cellules mutées? 4- je n'ai pas parlé d'adaptation et de pression de sélection ni de changement du milieu par les humains, est-ce que ce sont des mots clefs que je devrais rajouter? Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci d'avance
Solution Clemsoin Posted January 28, 2017 Solution Posted January 28, 2017 Il y a des copie dont une qui a eu 10/10 dans le poly du TAT de SSH vers la fin si tu veux te faire une idée
LouM Posted January 29, 2017 Posted January 29, 2017 Hello ! Voila après si tu as besoin envoie nous ton résumé sur les messageries RM, sinon viens en permanence et les tuteurs t'aideront à cibler les informations importantes Courage !
Recommended Posts