McIlroy Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Bonjour Je ne comprend pas pourquoi l'item B du qcm 4 (ci-joint) est vrai car je ne retrouve pas à quel endroit du cours cela se rapporte ? Merci de bien vouloir m'aider P.S. : le seul endroit du cours ou j'ai trouvé le chiffre 30% c'est sur le fait que "l'activité physique régulière diminue la mortalité de 30%" (Cf : 2ème pièce jointe)
Mathildander Posted January 29, 2017 Posted January 29, 2017 Salut Ton poly du Tat est de quelle année ? Car le cours sur les grands sujets de santé publique a changé en 2016 il se peut que cet items ne soit donc plus en accord avec ton cours actuel car en effet je ne retrouve pas non plus ce chiffre dans le cours !
Oméa Posted January 30, 2017 Posted January 30, 2017 Par rapport à l’ensemble des naissances, la part des mères de 35ans ou + atteint 22% et a quadruplé depuis 1980 C'est tout ce que j'ai dans mon cours pour cette année là (et c'est pas du tout dans le bon cours. Oops), du coup ... Après personnellement je l'aurais mise fausse. 30% c'est pas environ 30%
Solution Lolaa Posted February 3, 2017 Solution Posted February 3, 2017 Coucou, Je viens de regarder les diapos sur moodle et un cours prit à l'ordi et sur aucun de ces 2 supports j'ai pu trouver la réponse. Je pense que tu devrais faire abstraction de cet item car vous n'avez pas les moyens de répondre à la question. Bon courage
guigui12 Posted February 10, 2017 Posted February 10, 2017 Salut, Une question concernant le QCM c'est de quelle année est le poly (si tu t'en souviens) pour que l'on puisse le remplacer ou l'enlever des polycopiés? Merci
McIlroy Posted February 20, 2017 Author Posted February 20, 2017 Je l'ai trouvé dans le poly de l'année dernière et aussi sur le poly de cette année page 13
guigui12 Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Merci, je l'ai transmis. Bonne continuation
Recommended Posts