Jump to content

QCM 4 B POLY TAT

Go to solution Solved by Lolaa,

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

Je ne comprend pas pourquoi l'item B du qcm 4 (ci-joint) est vrai car je ne retrouve pas à quel endroit du cours cela se rapporte ?

Merci de bien vouloir m'aider  :)

P.S. : le seul endroit du cours ou j'ai trouvé le chiffre 30% c'est sur le fait que "l'activité physique régulière diminue la mortalité de 30%" (Cf : 2ème pièce jointe)

post-10699-0-44909300-1485628297_thumb.jpg

post-10699-0-22457200-1485628696_thumb.jpg

Posted

Salut :)

Ton poly du Tat est de quelle année ?

Car le cours sur les grands sujets de santé publique a changé en 2016 il se peut que cet items ne soit donc plus en accord avec ton cours actuel car en effet je ne retrouve pas non plus ce chiffre dans le cours !

Posted

Par rapport à l’ensemble des naissances, la part des mères de 35ans ou + atteint 22% et a quadruplé depuis 1980

C'est tout ce que j'ai dans mon cours pour cette année là (et c'est pas du tout dans le bon cours. Oops), du coup ...

Après personnellement je l'aurais mise fausse. 30% c'est pas environ 30%  ^_^

• Solution
Posted

Coucou, 

Je viens de regarder les diapos sur moodle et un cours prit à l'ordi et sur aucun de ces 2 supports j'ai pu trouver la réponse. Je pense que tu devrais faire abstraction de cet item car vous n'avez pas les moyens de répondre à la question.

Bon courage :) 

Posted

Salut,

Une question concernant le QCM c'est de quelle année est le poly (si tu t'en souviens) pour que l'on puisse le remplacer ou l'enlever des polycopiés?

Merci ;)

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...