Alexou Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Coucou, Je voulais savoir quand est-ce que l'on aurait accès (sur tutoweb) aux QCMs au sujet des spécialités (notamment odontologie) ! Merci Quote
Bayou Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Salut, Je vois les polys et quand je les ouvre, il y a les QCMs d'odonto <3 Si tu n'y arrives pas, je peux te l'envoyer par email ? Bonne journée! Quote
Alexou Posted January 20, 2017 Author Posted January 20, 2017 Ah merci ça serait super sympa !! (J'arrive pas an les ouvrir, et je ne suis pas La seule ...) Je t'envoie un message Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 20, 2017 Ancien du Bureau Posted January 20, 2017 Salut, Moi non plus j'y arrive pas mais en fait ça depend du navigateur, sur safari ça ne marche pas tout le temps mais chrome marche de mon coté Quote
Alexou Posted January 20, 2017 Author Posted January 20, 2017 Je vais essayer un autre moteur de recherche alors ... bizarre que ça fasse ça qu'avec ce lien ... merci !! Quote
Recommended Posts