Clémentine Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Salut ! J'ai deux petites questions: - le poly des annales en anatomie de cette année ne contient pas les réponses ! A qui doit-on le faire remonter? (si ce n'est pas déjà fait ) - et sur la librairie du tutorat impossible d'ouvrir le poly du tutorat de cette année en santé publique, je voulais savoir si j'étais la seule ! Voila merci d'avance !
Felgrand Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 il paraît qu'ils sont dans la librairie mais j'avoue ne pas les avoir tous trouvés... je suis aussi preneur, donc ! pour le poly d'UE7, tu peux prendre celui de Maraîchers, par exemple. (vu qu'on a les mêmes cours) mais pour moi, celui de Purpan fonctionne !
Bayou Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Salut, je pense que tu peux essayer de demander aux appariteurs pour faire remonter l'absence de corrigé. Dans l'onglet Librairie, j'ai trouvé : Purpan : 2013*, 2014* et 2015* Rangueil : corrigé de 2012, 2013*, 2014*, 2015* Maraichers : 2011*, 2012*, 2013*, 2014*, 2015* et 2016* #maraichersonadorelesannales * (Il y a les corrections et les sujets) Je vous les envoie si vous ne les trouvez pas ! Bons QCMs et bonne soirée !
caroline01 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Personellement je n'ai pas la correction non plus pour les annales des polys de spé... C'est un véritable problème pour nous quand même
Tuteur Loulouu Posted January 21, 2017 Tuteur Posted January 21, 2017 Hello ! Je vous remets ici ma réponse à un autre post Il semblerait que cette année les corrections ne soient malheureusement pas dans le poly distribué, tu peux cependant les retrouver pour la plupart dans la librairie sur tutoweb On va essayer de faire remonter le problème, et on fait par ailleurs en sorte que des corrections détaillées soient disponible dans les plus brefs délais ! Bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.