Sarrabm Posted January 18, 2017 Posted January 18, 2017 Bonsoir, je voulais savoir quand est ce qu'on pouvait donner les chèques pour les polys du S2 et quand est ce qu'on les aura Merci Quote
Ancien du Bureau AdrienRieger Posted January 19, 2017 Ancien du Bureau Posted January 19, 2017 Salut !Alors comme il a été dit par d'obscur RF Rangueillois hier en amphi, les commandes pour les pack de poly S2 sont lancées, tu peux les commander sur la librairie (en faisant bien attention de ne l'avoir fait qu'une fois et en fonction du bon moyen de payement, pensez à envoyer un mail aux webmasters en cas de problème cela évitera bien des soucis )En ce qui concerne les chèques tu pourras les déposer aux colles, permanences, ou lors de la distribution des polycopiés. L'ordre est "TAT polys ", le montant de Purps est de 27,85€. N'oublie pas non plus d'écrire ton nom au dos du chèque .Comme d'hab nous ne pouvons pas te donner de date pour la distriution, on fait tout notre possible pour qu'ils arrivent le plus tôt possible mais rien n'est fixé pour le moment, de toute façon nous repasserons en amphi faire une annonce pour annoncer leur arrivée.Pour patienter ils sont disponible gratos sur la librairie ! Profite en J'espère t'avoir aidé jeune padawan,La bise galactique sur toi Quote
Ouistiti Posted January 21, 2017 Posted January 21, 2017 Bonjour ! Je voudrais savoir si les polys du S2 ont beaucoup changé par rapport à l'an dernier ? Merci Quote
Ancien du Bureau AdrienRieger Posted January 23, 2017 Ancien du Bureau Posted January 23, 2017 Sans trop m'avancer je dirai qu'ils ont pas mal évolué depuis la dernière édition.Je pense nottament à l'anatomie qui a été revisité pour correspondre aux attentes, à la SSH qui bouge tout les ans, je pense aussi à la recherche dont les QCM ont été revu x1I92283Y237627362763287 pendant l'été.Je te conseille de te faire ta propre opignon -> librairie Quote
Ouistiti Posted January 23, 2017 Posted January 23, 2017 Merci beaucoup pour ta réponse c'est top !! Quote
Recommended Posts