Ancien du Bureau MrPouple Posted January 17, 2017 Ancien du Bureau Posted January 17, 2017 Bonjour bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait donner dans une immense générosité le poly de cours du Pr Andrieu sur les grands problèmes de Santé publique qui n'est plus disponible sur le Moodle de Purpan. Merci d'avance
guigui12 Posted January 18, 2017 Posted January 18, 2017 Salut, Ca m'étonnerait quelle les ait déjà mis sur moodle en général ils ne sont pas super rapide. Il y avait encore il y a peu de temps les diapos de l'an dernier mais, fais attention; les pourcentages ou chiffres changent tous les ans pour certains. Bonne continuation
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 18, 2017 Author Ancien du Bureau Posted January 18, 2017 D'accord merci beaucoup , j'ai pris en photos donc je vais survivre avec ça directement !
Noune Posted January 18, 2017 Posted January 18, 2017 Haha oui je crois qu'il va falloir faire avec ça puisqu'il me semble qu'elle ne le met jamais celui là ! (à ce que j'ai cru entendre dire !! )
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 18, 2017 Author Ancien du Bureau Posted January 18, 2017 J'ai cru ouïr dans le brouhaha final de fin de cours : "Je pense qu'on le mettra sur Moodle" ... Le suspens reste entier !
Ancien du Bureau MyriamC Posted January 18, 2017 Ancien du Bureau Posted January 18, 2017 Salut Comme il a été dit sur un autre sujet, ne comptez pas trop sur les promesses des profs par rapport à leur diapos (expérience notamment du diapo de biodiversité en SSH qui a mis réellement 2 ans à venir) ^^ C'est un peu comme le Père Noël, si tu y crois tu attends et peut-être que tu auras le diapo, sinon mieux vaut prendre ses précautions pour éviter de se retrouver sans rien Voilà c'est tout pour moi bon courage
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 18, 2017 Author Ancien du Bureau Posted January 18, 2017 Merci Milami pour tes conseils. Je compte toujours sur lui pour qu'il me les apporte rapidement avec mon S1 comme je lui avait demandé il y'a déjà presque un mois de cela. En espérant qu'il est juste bloqué dans l'incinérateur de la fac
Membre d'Honneur etou Posted January 19, 2017 Membre d'Honneur Posted January 19, 2017 Bonjour tout le monde! En SP et SSH ne comptez vraiment pas sur les diapos sur moodle, c'est un miracle si ça arrive. Donc PHOTO PHOTO PHOTO !!!!!!!!
Solution Felgrand Posted January 19, 2017 Solution Posted January 19, 2017 plop ! le cours a été publié sur Moodle :)
Noune Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Magiiiiie !! Je suis impressionnée !!!! (j'ai parlé trop vite j'espère que je ne fais pas pareil pour les qcm... ^^)
guigui12 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Si je peux me permettre, d'année en année il y a une amélioration et de plus en plus de cours apparaissent sur moodle
Membre d'Honneur GeorgeR Posted January 19, 2017 Membre d'Honneur Posted January 19, 2017 Juste une précision, pour la SP toutes les diapos devraient être sur moodle, sans exception. C'est un projet qu'on a monté pendant l'été 2015 donc là il n'y a pas d'excuses s'ils n'y sont pas.Si jamais il manque des diapos n'hésitez pas à me contacter directement (sur tutoweb) et je ferais ce qu'il faut. Bon courage à vous, la santé pub c'est chiant
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 19, 2017 Author Ancien du Bureau Posted January 19, 2017 Merci Georges ! Je pense que je n'y manquerai pas dans ce cas Encore plus chiant quand tu relis ton cours sur ton portable parce que t'as pris des photos ...
Recommended Posts