al_cours Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche la version numérique du support du premier cours sur la santé publique. Je ne l'ai pas trouvé sur Moodle. Quelqu'un de bienveillant pourraît-il le partager ? Merci d'avance !
Ancien du Bureau sskméta Posted January 17, 2017 Ancien du Bureau Posted January 17, 2017 Bonjour, elles sont présentes sur l'espace purpan de l'UE7
al_cours Posted January 17, 2017 Author Posted January 17, 2017 Salut et merci de ta réponse. Au risque de paraître boulet j'insiste : http://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=912 j'y ai trouvé 12 fichiers, dont 1 de Sandrine Andrieu sur le vieillissement, mais pas le support de ce matin... Peut-tu préciser le nom de fichier ? Merci encore
MHc Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 Ce cours ci n'a jamais été disponible sur moodle je pense vu les msg dans le forum de l'an dernier
Solution caroline01 Posted January 17, 2017 Solution Posted January 17, 2017 Un conseil pour vous et la suite des cours : en Santé publique on prend toutes les diapos en photos ! Parce que les profs disent souvent on va le mettre sur Moodle mais souvent on ne voit jamais appaitre le cours en question...
al_cours Posted January 18, 2017 Author Posted January 18, 2017 Merci pour vos réponses. Malheureusement je ne dispose pas de smartphone et il m'est difficile de prendre des photos. Je me débrouillerai autrement.
Recommended Posts