mariaaaaa Posted January 1, 2017 Posted January 1, 2017 Bonsoir, Petite question par rapport aux acides aminés, j'ai rencontré ce problème dans plusieurs QCM, du coup je veux que ce soit clair. Dans quelles conditions un AA provoque-t-il un changement de direction de la chaîne peptidique? Quels AA provoquent ce changement de direction? Merci en avance pour la réponse et bonne année :*
Oga Posted January 4, 2017 Posted January 4, 2017 La Proline il me semble qu'elle fait une coudure vu qu'ya un cycle après je sais pas, il me semble pas que Perret en ait evoqué d'autres.
Solution Benar Posted January 7, 2017 Solution Posted January 7, 2017 Salut maria-estella ! Pour tes questions sur les cours de monsieur Perret, je te conseille de te reporter sur la rubrique biomolécules de purpan parce que nous, tuteurs de Rangueil, n'avons pas eu ces cours Nous ne sommes donc pas en mesure de te répondre... Désolé... Bon courage pour la fin des révisions et pour tu-sais-qui qui approche !
mariaaaaa Posted January 7, 2017 Author Posted January 7, 2017 Salut maria-estella ! Pour tes questions sur les cours de monsieur Perret, je te conseille de te reporter sur la rubrique biomolécules de purpan parce que nous, tuteurs de Rangueil, n'avons pas eu ces cours Nous ne sommes donc pas en mesure de te répondre... Désolé... Bon courage pour la fin des révisions et pour tu-sais-qui qui approche ! haha d'accord ca marche, merci beaucoup
Recommended Posts