Medhd Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Bonsoir, J'aimerais savoir entre BBE, 2B2M et BCP où y’a t’il le plus de GA dentaire ? merci d’avance ! Quote
invité_2026 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Salut Je laisse des tuteurs confirmer mais je pense que c'est BCP. Il faut cependant prendre en compte que ça change chaque année et qu'il ne faut pas se baser sur l'année précédente pour faire son choix de LAS2. En plus je te conseille d'aller vers la filière qui te parle le plus et que tu vas aimer réviser, sinon ça sera un calvaires et contre productif. Quote
BenzèneC6H6 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago (edited) Salut , alors d’après les résultats des grands admis de cette année en tout cas pour les LAS2, il y a eu aucune de ces 3 filières qui ont été GA en dentaire . C’est généralement les UT1 et UT2 et quelques personnes de Albi qui prennent toutes les places des GA dentaire. Malheureusement chaque année il est difficile pour une personne d’UT3 d’être GA en dentaire car ils ont pas de lissage aussi fort que les autres facs et ils sont presque obligé de passer par la phase des oraux pour prétendre avoir dentaire du moins c’est ce qui se passe chaque année pour 3/4 des personnes à UT3 . Mais pour te rassurer , la filière 2B2M et BCP reste une des filières qui te permettra d’avoir une bon lissage voire même être proche des GA et d’aller aux oraux serein. Edited 1 hour ago by BenzèneC6H6 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.